Venez en Andorre pour skier. L’un des plus beaux et grand parc skiable d’Europe. Vous êtes les bienvenus en Andorra
Répondre
• Page 1 sur 1
France : Stations de ski ouvertes et remontées mécaniques fermées. Interdit de skier.
Venez en Andorre pour skier. L’un des plus beaux et grand parc skiable d’Europe. Vous êtes les bienvenus en Andorra
Bonne idée
Tu fournis l'hébergement maintenant que tu as un appartement encore plus grand que le précédent ?
Tu fournis l'hébergement maintenant que tu as un appartement encore plus grand que le précédent ?
Je n'y connais rien mais mon fils m'a dit qu'Andorre c'est top pour le ski
Rappel avant de vous déplacer,
Andorre pays qui compte toujours à ce jour le plus de cas Covid total au regard de sa population.
https://www.worldometers.info/coronavirus/
Andorre pays qui compte toujours à ce jour le plus de cas Covid total au regard de sa population.
https://www.worldometers.info/coronavirus/
Oui c'est normal la population est testée en permanence, les jeunes de 0 à 18 ans sont testés chaque semaine dans leur école avec des tests rapide Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de français qui ont été testé 12 fois depuis septembre donc tous les cas asymptomatiques sont repérés et comptabilisés. Et nos hôpitaux sont à 5% de taux d'occupation en réanimation.
Je suis taquin Benoist , je sais combien tu te plais en Andorre
seconde espérance de vie au monde, oui je suis venu en Andorre pour cela puisque le Japon, première espérance de vie au monde, ne voulait pas d'étrangers
Et c'est bien dommage même si c'est compréhensible.
Station de ski ouverte mais interdit de skier ? Ils vont peut être se rabattre sur la randonnée en raquette
Station de ski ouverte mais interdit de skier ? Ils vont peut être se rabattre sur la randonnée en raquette
https://www.ladepeche.fr/2020/11/25/coronavirus-lallemagne-veut-que-lue-interdise-tous-les-sejours-de-ski-jusquau-10-janvier-9221024.php
Pour endiguer l'épidémie de Covid-19 et assurer une équité entre les différents pays européens, l'Allemagne demande que les stations de skis soient fermées dans toute l'Union européenne, et ce, jusqu'au 10 janvier.
Pour endiguer l'épidémie de Covid-19 et assurer une équité entre les différents pays européens, l'Allemagne demande que les stations de skis soient fermées dans toute l'Union européenne, et ce, jusqu'au 10 janvier.
L'Autriche ne va pas être contente, c'est important pour eux
Andorre n'est pas membre de l'Union Européenne, c'est pour cela que ça va être le ruch en Andorre des français et Espagnols
Andorre n'est pas membre de l'Union Européenne, c'est pour cela que ça va être le ruch en Andorre des français et Espagnols
Je sais pas si c’est ce qu’il faut souhaiter quand on a vécu le Covid de près comme toi ...
ça c'est une autre histoire, mais je ne peux pas avoir que des avantages sinon j'irai vivre sur une ile déserte
France : Stations de ski ouvertes et remontées mécaniques fermées.
J'ai cru à une blague en lisant ça, mais non, c'est bien une annonce du gouvernement :roll:
J'ai cru à une blague en lisant ça, mais non, c'est bien une annonce du gouvernement :roll:
Les gens pourront aller prendre l'air pur des montagnes (important en période froide et donc de virus respiratoires), et faire tourner bars et restaurants. Enfin pas tout de suite pour ce dernier point en France. Ballades en raquettes c'est génial ça.