J'attends qu'on fasse sauter les stops sur les ATH (all time highs), et je rejoins Berna
Ok j'ai encore du travail à faire sur l'identifications des forces alors, merci les amis pour les précisions
Sois prudent mais c'est ça l'idée oui Mad
Faut épuiser l'euphorie d'abord, parce qu'en soi c'est normal ça rebondir bien etc rebond up, juste tactique de filou pour shorter
Jte souhaite de bien en profiter mais sois précis Mad
J'attends mon signal fétiche pour charger
Faut épuiser l'euphorie d'abord, parce qu'en soi c'est normal ça rebondir bien etc rebond up, juste tactique de filou pour shorter
Jte souhaite de bien en profiter mais sois précis Mad
J'attends mon signal fétiche pour charger
Yes je sors vert mais c'était chaud
ATH cassé sur ES
Gohryk juste que dow a rattraper le up du n'as en impactant peu le dax un peu le cac, a l'open les us montent mais pas les 2 que j'ai mentionné, ils montent avec la petite euphorie acheteuse
Donc je dis pas de shorter les yeux fermés mais que si tout est gommer c'est pas moi qui sera pigeonner avant la baisse
Donc je dis pas de shorter les yeux fermés mais que si tout est gommer c'est pas moi qui sera pigeonner avant la baisse
Les mouvements sont violent en 10 secondes sur le dow
Ok je vois, merci Berna. Du coup tu t'inspire des forces européennes pour trader les US, c'est pas commun
Haha Mad tu vas pouvoir en voir du spectacle sous peu
Oui X mais je prends a la hausse les premières jambes, et je nomme euphorique les jambes suivantes, dans lesquelles je shorte sur signal c'est mon jargon rien de péjoratif puis j'aime les acheteurs !
Oui X mais je prends a la hausse les premières jambes, et je nomme euphorique les jambes suivantes, dans lesquelles je shorte sur signal c'est mon jargon rien de péjoratif puis j'aime les acheteurs !
Oui je suis un peu deg parce que j'avais bien identifier mon intervention de short mais les SL a 15 c'est pas evident a gerer.
Faut vraiment etre super precis. Mais je suis un scalpeur j'ai besoin de couper rapidement tant pis si le mouvement est plus amples.
Faut vraiment etre super precis. Mais je suis un scalpeur j'ai besoin de couper rapidement tant pis si le mouvement est plus amples.
Gorhyk je planifie tout, j'analyse graphes journalier cac dax dow nas, puis H1 M10 M2 et volumes très courte ut, pp, mme, obliques, oscillateurs made in home, toutes ces infos me servent à plus de 20 contextes, je suis un trader enragé je viens des bas fonds, chaque euro est sacré, toute fluctuation est tout sauf hasardeuse donc humble et j'apprends, si jme dis tiens je sais pas ce que va faire le marché là = ignorance donc faut bosser et réfléchir, , pour moi je travaille dieu me bénit, je perds je le mérite, je gagne je le mérite, pas de limites pas d'excuses, je m'implique je suis béni, je m'implique pas le trader d'à côté prend mon fric, c'est un beau terrain de guerre loyal donc j'aime ça c'est le monde réel et cruel et juste les marchés haha bref
Je buy sur kijun 5 min
C'est très bon ça comme noix ...les noix de kijunJe buy sur kijun 5 min
Bon +10 c'est good
Les noix de kijun ?
Les noix de kijun ?
Salut !
Désolé X j'ai pas la référence sur le graphique posté, je ne sais pas quoi regarder
J'ai pris 2 SL sur le DOW en short, et là on dirait qu'il veut jouer avec la supply H4...
Désolé X j'ai pas la référence sur le graphique posté, je ne sais pas quoi regarder
Spoiler:
À 30027, je ne sais pas s’il va tenir
Si je dis short et euphorique ya pas grand danger de shorter sur le moment X haha, par contre si je dis j'attends des résistances malgré l'euphorie donc c'est pas prudent là c'est nuancé
Les newbie et pro euphoric qui ont suivi aveuglés sur les plus haut ils peuvent prier et se lamenter ça atteindra pas le ciel ya les shorts que j'ai fait qui empêchera que ça aille jusqu'au ciel leurs prières
Les newbie et pro euphoric qui ont suivi aveuglés sur les plus haut ils peuvent prier et se lamenter ça atteindra pas le ciel ya les shorts que j'ai fait qui empêchera que ça aille jusqu'au ciel leurs prières