J'espère que vous avez passé un bon weekend!
Bonjour à tous !
A ce stade, je pourrai dire la journée est faite(pas grace au 3,10 €) mais au trade pris avant
29640 à 29706.
Alerte mise sur 29850 et 29960 pour short éventuel et 29515 pour une zone d'achat
29640 à 29706.
Alerte mise sur 29850 et 29960 pour short éventuel et 29515 pour une zone d'achat
Bien joué Lucky !
Rien de tel qu'une journée finie à 10h
Rien de tel qu'une journée finie à 10h
Si on atteint pas le maximum que la vie nous permet d'atteindre on a rien fait d'excellent non ?
Berna il y a de l'écho.
wxc789 tu as ouvert un compte reel récemment sur ig ?
Il me semble que les 15 premiers jours tu peux prendre des tailles de positions réduites.
wxc789 tu as ouvert un compte reel récemment sur ig ?
Il me semble que les 15 premiers jours tu peux prendre des tailles de positions réduites.
Salut Mad, non je cherchais des infos, mais effectivement j'ai vu passé ce que tu dis, et du coup ça colle avec ce que je vois, merci d'avoir fait le lien
Merci Nico
la journée n'est pas finie mais disons que je regarderai les graphiques si les alertes sonnent !!!
la journée n'est pas finie mais disons que je regarderai les graphiques si les alertes sonnent !!!
Désolé j'ai pas suivi Lucky mais il me semble que ce n'est pas ton activité principale le trading, comment fais-tu pour suivre sur de petites ut quand tu travailles ?
wxc789,
Novembre a été un mois particulier où j'ai limité les déplacements professionnels à cause de ce virus que tout le monde connaît.
D'où un nombre de points jamais atteint jusqu'à maintenant sur un mois.
En novembre, j'étais quasiment toujours sur PC avec prt pas loin de moi.
Après je ne pourrai pas continuer ainsi dans le futur donc je dois plutot m'orienter vers du day, voir même du swing.
Je suis en train de travailler sur un ou deux set up me permettant de procéder ainsi. Et d'ailleurs, j'essaie le plus possible de laisser courir mes trades (d'où le trade de ce matin).
Après cela ne fonctionnera peut être pas. Dans ce cas, je retournerai avec mon appli ig sur smartphone et je traderai peu sauf lorsque j'aurai des journées avec un peu plus de temps ou des moments (le soir par exemple) où je pourrai trader.
Je fonctionnerai avec des alertes sur des niveaux repérés le matin ou en cours de journées si j'ai pu prendre du temps pour regarder les graphiques.
C'est pas l'idéal mais je n'aurai pas d'autres choix je pense.
Novembre a été un mois particulier où j'ai limité les déplacements professionnels à cause de ce virus que tout le monde connaît.
D'où un nombre de points jamais atteint jusqu'à maintenant sur un mois.
En novembre, j'étais quasiment toujours sur PC avec prt pas loin de moi.
Après je ne pourrai pas continuer ainsi dans le futur donc je dois plutot m'orienter vers du day, voir même du swing.
Je suis en train de travailler sur un ou deux set up me permettant de procéder ainsi. Et d'ailleurs, j'essaie le plus possible de laisser courir mes trades (d'où le trade de ce matin).
Après cela ne fonctionnera peut être pas. Dans ce cas, je retournerai avec mon appli ig sur smartphone et je traderai peu sauf lorsque j'aurai des journées avec un peu plus de temps ou des moments (le soir par exemple) où je pourrai trader.
Je fonctionnerai avec des alertes sur des niveaux repérés le matin ou en cours de journées si j'ai pu prendre du temps pour regarder les graphiques.
C'est pas l'idéal mais je n'aurai pas d'autres choix je pense.
D'accord je comprends mieux. C'est effectivement un point crucial pour moi qui souhaite cadrer le plus possible cette activité.... Mais si là je geek sur le forum au lieu de bosser :roll:
Merci
Merci
Berna, le NDQ respire c’est normal. La baisse de cette nuit est même logique au vu du petit run de vendredi. On en profite donc pour recharger un peu avant le raid plein Nord
Salut Les amis, J'espère que vous avez passé un bon weekend !
wxc789 en cas de forte volatilité ce n'est pas le spread qui est augmenté chez ig mais le SLG (8 points par défaut sur le NAS 1€, et il passe à 300 voire 500 en cas de forte volatilité). sinon le spread est fixe.
Pour la question du trading et du boulot en parallèle, j'ai mes graphes ouverts à côté. je trace mes zones d'interventions le matin, j'y met des alarmes et je regarde les graphes quand les alarmes se déclenchent. ça permet de ne pas impacter ma journée de travail
wxc789 en cas de forte volatilité ce n'est pas le spread qui est augmenté chez ig mais le SLG (8 points par défaut sur le NAS 1€, et il passe à 300 voire 500 en cas de forte volatilité). sinon le spread est fixe.
Pour la question du trading et du boulot en parallèle, j'ai mes graphes ouverts à côté. je trace mes zones d'interventions le matin, j'y met des alarmes et je regarde les graphes quand les alarmes se déclenchent. ça permet de ne pas impacter ma journée de travail
Aurel : l'argent seul compte
Que ça monte et baisse c'est superbe
Mais quand ça baisse je gagne aussi de l'argent
No limit
Que ça monte et baisse c'est superbe
Mais quand ça baisse je gagne aussi de l'argent
No limit
Attention bientôt l'heure!
Hello X et Darko
Hello X et Darko
Berna est-ce que tu as shorté les 819 ?
+8 sur un long
Ça sent la concentration sur la file US! Et moi je papote pour pas faire de bêtise! :roll: