hello , X j'ai mal au crane aussi , hier ont a bu deux bouteilles de vin avec ma femme...
matin calmmmeeee
Bon bah j'ai pris un long sur l'or 1835 BE TP 1848... Le SL était 20 cts sous l'entrée donc gros levier.
On a un beau canal descendant sur le dow
Je plussoie, Yann
jai pris benef directement sur dax , je ne le sens pas. Buy 13234 , sortit 13250
No souci Yann, je ne travaille pas pour le Dax
Cela n'engage que moi, mais je pense que le scalp est une torture mentale, c'est les temps modernes de Chaplin avec sa petite clé à molette. C'est amusant quand le marché est en range et qu'on a peu de temps, mais c'est nerveusement épuisant. J'ai scalpé quelques temps, et, comme je ne savais plus comment je m'appelais à la fin de la journée, j'ai augmenté mes ut et je me suis rendu compte que les graphes était fractals (apparemment, on peut aussi dire "fractals" au pluriel) et qu'on pouvait trader pareil mais sans être à l'usine...
Cela n'engage que moi, mais je pense que le scalp est une torture mentale, c'est les temps modernes de Chaplin avec sa petite clé à molette. C'est amusant quand le marché est en range et qu'on a peu de temps, mais c'est nerveusement épuisant. J'ai scalpé quelques temps, et, comme je ne savais plus comment je m'appelais à la fin de la journée, j'ai augmenté mes ut et je me suis rendu compte que les graphes était fractals (apparemment, on peut aussi dire "fractals" au pluriel) et qu'on pouvait trader pareil mais sans être à l'usine...
par X B » 03 déc. 2020 12:46
in Dax @236
lol je suis sortit beaucoup trop tot comme un ballot lol
Même avec la g**le de bois, X gère Chapeau bas
Mais c'est vrai que ton entrée était juste parfaite
Mais c'est vrai que ton entrée était juste parfaite
Flat à 13270, plus bas de la veille.
Voyons ce que les US nous apportent cet après midi.
+1.5%, ça va
Voyons ce que les US nous apportent cet après midi.
+1.5%, ça va
lol , j'ai la sensation d'avoir rater LE mouvement d'avant open us. pénible lol
bien joué darko
Moi, c'était le rejet du plus bas en 1mn dans la zone partagée plus haut
.
.
@X : je suis sûre que dans une vie antérieure, tu étais torero Pour ce qui est du spring, j'avoue que je n'ai toujours rien compris à Wyckoff, donc ma compréhension de ton entrée était plus un rebond sur une zone
spring en M2 ? sur le dax X? pour une fois , je ne le vois pas . cette fois- ci je ne vois pas clair lol
bon moi c'est parti pour une position daytrad avec un short dow
Le SL au dessus du canal descendant
Le SL au dessus du canal descendant
Je suis partiel par rapport au M2 X.
A une époque, le M3 était mon dada, mais pourquoi me priver de l'info pure en 1mn en l'édulcorant dans un groupe de 2 ou 3 infos dont je ne contrôle pas le commencement?
Bref, je préfère le 1mn
A une époque, le M3 était mon dada, mais pourquoi me priver de l'info pure en 1mn en l'édulcorant dans un groupe de 2 ou 3 infos dont je ne contrôle pas le commencement?
Bref, je préfère le 1mn
Tu as raison, je modère mes propos.
J'aurais du dire "équivalente", pas supérieure.
Après, la charge en elle-même provient du fait que les hommes ont honte de s'avouer cette charge, déjà à eux-mêmes, mais aussi à leur entourage, la preuve, on n'en parle jamais.
Mais bon, ce n'est pas le forum pour ça, ici on trade, et on a tous la même charge mentale
J'aurais du dire "équivalente", pas supérieure.
Après, la charge en elle-même provient du fait que les hommes ont honte de s'avouer cette charge, déjà à eux-mêmes, mais aussi à leur entourage, la preuve, on n'en parle jamais.
Mais bon, ce n'est pas le forum pour ça, ici on trade, et on a tous la même charge mentale