roh le nasdaq il est magic !
Ils arrivent Berna !
Et moi je dois laisser le trading pour reprendre mon costume de Papa! Je vais louper ça!
Je te donne ma part Berna!
Bonne fin de séance et bonne soirée !
Et moi je dois laisser le trading pour reprendre mon costume de Papa! Je vais louper ça!
Je te donne ma part Berna!
Bonne fin de séance et bonne soirée !
Quasi touchette sur le plus haut d'avant-hier... Et maintenant ?...
Soit il s'arrête là
Soit il nous fait un ABCD et go sur 120
Soit il nous fait une extension et là il part sur la zone du 25/11...
2 contre 1, je sens que je vais manger des patates ce soir (heureusement que le dax m'a fait gagner la portion de gruyère ce matin, au moins je peux faire un gratin)
Soit il s'arrête là
Soit il nous fait un ABCD et go sur 120
Soit il nous fait une extension et là il part sur la zone du 25/11...
2 contre 1, je sens que je vais manger des patates ce soir (heureusement que le dax m'a fait gagner la portion de gruyère ce matin, au moins je peux faire un gratin)
nico
SF2
Ça a commencé "très légèrement" à devenir plus intéressant de shorter ce serait embêtant que ça génère de la baisse rapidement maintenant sans creuser un peu ce terrain supérieur
Je pense que c'est juste la proximité de la clôture actions Europe qui fait un peu cafouillé, faut sûrement encore attendre jusqu'à 18h pour que le plat soit prêt
Mais ya ces esprits du short qui commence à apparaître dans les parages pourvu qu'ils ne frappent pas si vite je vais discuter avec pour les calmer encore un peu vous en faites pas les Longs dow
Les minutes qui suivent c'est 17h30 alors ça dispute un peu
SF2
Ça a commencé "très légèrement" à devenir plus intéressant de shorter ce serait embêtant que ça génère de la baisse rapidement maintenant sans creuser un peu ce terrain supérieur
Je pense que c'est juste la proximité de la clôture actions Europe qui fait un peu cafouillé, faut sûrement encore attendre jusqu'à 18h pour que le plat soit prêt
Mais ya ces esprits du short qui commence à apparaître dans les parages pourvu qu'ils ne frappent pas si vite je vais discuter avec pour les calmer encore un peu vous en faites pas les Longs dow
Les minutes qui suivent c'est 17h30 alors ça dispute un peu
Berna, tu es la réincarnation de Jeanne d'Arc version masculine
c'est fou tout de même...
spot short là, à voir si il se construit...
spot short là, à voir si il se construit...
Oui X, presque trop prévisible. C’est du caviar aux champignons, je me gave !
David
Par contre tu évoque short pour quel marché ?
Jme débrouille un peu niveau short du coup tu m'intrigues, sur les usa je vois pas encore de spot short tu vois quel marché ? Nas?
Pour le moment jsui à fond Long dow jusqu'à ce que the sois short, je l'ai sélectionné pour up cet aprèm, doivent pas être content les Long nas de le voir galèrer par rapport au dow cet après-midi
Un peu taquin ? Oui
Par contre tu évoque short pour quel marché ?
Jme débrouille un peu niveau short du coup tu m'intrigues, sur les usa je vois pas encore de spot short tu vois quel marché ? Nas?
Pour le moment jsui à fond Long dow jusqu'à ce que the sois short, je l'ai sélectionné pour up cet aprèm, doivent pas être content les Long nas de le voir galèrer par rapport au dow cet après-midi
Un peu taquin ? Oui
Hello les trader ! petite claque de -30 point sur le chute.. je l'ai vu s'arrêter avant .. mais non XD
Oui il m'a appelé et gêné a 525-30 car je l'attendais plus haut aussi 575, 600, etc
Ensuite comme j'ai évoqué en papotant avec X j'ai perçu des soubresauts gênants qui donnaient encore des points shorts, forcément tout ça attiraient l'œil c'est certain mais comme j'ai mon plan concret dow je l'ai pas trader le nq cet après midi puis c'est du puissance haussière dans les parages court terme à fond j'attends l'expression des euphorique sinon pas de shorts de suivi de la baisse aujourd'hui tant pis
Ensuite comme j'ai évoqué en papotant avec X j'ai perçu des soubresauts gênants qui donnaient encore des points shorts, forcément tout ça attiraient l'œil c'est certain mais comme j'ai mon plan concret dow je l'ai pas trader le nq cet après midi puis c'est du puissance haussière dans les parages court terme à fond j'attends l'expression des euphorique sinon pas de shorts de suivi de la baisse aujourd'hui tant pis
David, ton vocabulaire ne me semble pas être le bon: à la hausse, je confirme, à la hausse
Edit: mais je n’ai qu’un IPhone, c’est trompeur.
Edit: mais je n’ai qu’un IPhone, c’est trompeur.
C'est intéressant, tous les points de vues réfléchis sont bon à prendre.
Je reprécise, SI, il construit à la baisse sur ce niveau !
Je reprécise, SI, il construit à la baisse sur ce niveau !
Allez, j'ai atteint ma limite de patience. J'éteins tout.
Bonne fin de journée à vous tous
Bonne fin de journée à vous tous
Bon bah le NAS m'a fait ma semaine. Une des premières fois que j'arrive à le lire aussi bien. Ca aide de prendre du recul sur les ut
David est plus opportuns et flexible les amis, car je dis pas plus mais ya quand même quelques biais haussiers marqué chez quelques uns de nos membres
Bonne soirée SF2
Bonne soirée SF2
Bonne soirée SF2
Pas de biais Berna, je ne trade que ce que je vois
J'ai pensé et j'ai fait donc une erreur de past le shorter a525 530 David, ça a été vraiment dommage de pas le faire