Tu veux regarder du côté du nq ? Il a une belle tête là.
Berna > Je prends pas n'importe où, si tu veux on attend un signal haussier et go pour cette stratégie.
bonjour merci pour l'open
Nono > Ca se fait automatiquement a priori, patiente peut-être un peu ? Tu n'aurais pas cliqué sur "Lancer la version précédente - v10.3" ?
Ben pourquoi tu achète pas, ya qu'à acheter et le prix s'envole, si il suffit de suivre autant aller jusqu'au bout du raisonnement haha
La nuit porte conseil
hahaha comme d'habitude je suis tapi dans l'ombre j'attends pour mordre
Berna > Suivre des signaux validés dans la tendance.
Comme le dit cette autre célèbre rime que je viens d'inventer : "Si tu choisis de trader par anticipation, c'est ton capital dont tu verras la disparition !"
Comme le dit cette autre célèbre rime que je viens d'inventer : "Si tu choisis de trader par anticipation, c'est ton capital dont tu verras la disparition !"
Hello tout le monde, excellente journée à toutes et à tous.
Petite parenthèse, je lis pas mal de personne qui veulent short, estime que le marché est surévalué etc, etc,
Le temps que l'on perd à chercher une raison est du temps de perdu à ne pas trader ce qu'il se passe dans l'instant présent, il y a les analystes et les traders.
N'oubliez pas que les qe sont en place et nous avons droit au fameux "whatever it takes", prenez vos cartes sur les 30 dernières années (n'importe quel indice), nous faisons que de monter.
Enfin concernant les news, entre le temps ou une news est rédigée, et mise à la connaissance du "public", les big hands ce sont déjà positionnés et attendent sagement l'effet "média".
Soyez comme l'eau, prenez le chemin de moindre résistance, épousez la forme du contenant
Petite parenthèse, je lis pas mal de personne qui veulent short, estime que le marché est surévalué etc, etc,
Le temps que l'on perd à chercher une raison est du temps de perdu à ne pas trader ce qu'il se passe dans l'instant présent, il y a les analystes et les traders.
N'oubliez pas que les qe sont en place et nous avons droit au fameux "whatever it takes", prenez vos cartes sur les 30 dernières années (n'importe quel indice), nous faisons que de monter.
Enfin concernant les news, entre le temps ou une news est rédigée, et mise à la connaissance du "public", les big hands ce sont déjà positionnés et attendent sagement l'effet "média".
Soyez comme l'eau, prenez le chemin de moindre résistance, épousez la forme du contenant
Donc conclusion achetez achetez, c'est simple, enfin pas si simple car faut des signaux (qui sont souvent une baisse pour acheter, donc contre tendance)
Mais avec tout ça achetez et même en surlevier
Les aguerris qui connaissent bien le marché vous l'affirment, ça va monter hahaha jvous aime heureusement que vous êtes là sinon à qui je pourrais avoir des contre partie
Mais avec tout ça achetez et même en surlevier
Les aguerris qui connaissent bien le marché vous l'affirment, ça va monter hahaha jvous aime heureusement que vous êtes là sinon à qui je pourrais avoir des contre partie
jolie phrase Sgad
Bien dit Berna
Bonjour la file
Un petit short rapide. Ca trainait trop à réagir. Sortie en léger gain...
Un petit short rapide. Ca trainait trop à réagir. Sortie en léger gain...
hahaha Berna tu as bien raison
Berna > C'est bien sûr mot pour mot ce que j'ai dit ...
Je ne cherche pas à te mettre mal à l'aise et je pense qu'il vaut mieux écourter sur ce sujet que tu veux porter en dérision (peut-être pour te protéger ?).
Garde juste à l'esprit qu'il faut être prudent, patient, et ne pas avoir d'égo. Donc ne pas avoir d'avis, parce que ton avis comme le mien, le marché s'en moque.
Force et courage mon ami !
Je ne cherche pas à te mettre mal à l'aise et je pense qu'il vaut mieux écourter sur ce sujet que tu veux porter en dérision (peut-être pour te protéger ?).
Garde juste à l'esprit qu'il faut être prudent, patient, et ne pas avoir d'égo. Donc ne pas avoir d'avis, parce que ton avis comme le mien, le marché s'en moque.
Force et courage mon ami !
Dax Il convient maintenant de se méfier , il y a un range sur un plus haut et il faudra bien en sortir.
oui gima cest tout a fait cela , pour moi aussi