Répondre
• Page 1 sur 1
J'ai deux renseignements à vous demandez concernant le branchement de l'ondulateur ? Premièrement est-ce qu'il faut brancher le cable rj45 de la box sur l'ondulateur ? Ensuite est-ce que vous le laissez brancher la nuit car ça chauffe énormément ?
Tu peux passer par l'onduleur avant de relier ta box en RJ45, mais vérifie si tu n'as pas trop de perte de débit
Sinon à toi de choisir entre un débit un peu réduit et le fait que ta box puisse prendre la foudre via la ligne téléphonique
Un onduleur se laisse brancher tout le temps
Sinon à toi de choisir entre un débit un peu réduit et le fait que ta box puisse prendre la foudre via la ligne téléphonique
Un onduleur se laisse brancher tout le temps
un ondulateur tourne 24/24 7/7 365/365
jamais utilisé la connexion rj 45 sur un onduleur
j'ai un onduleur pour la box et un onduleur pour le pc
jamais utilisé la connexion rj 45 sur un onduleur
j'ai un onduleur pour la box et un onduleur pour le pc
Peu après avoir installé des onduleurs APC j'ai eu de gros problèmes d'assignation d'adresse (DHCP) sur mon réseau. Tout est rentré dans l'ordre à la seconde ou j'ai viré le parafoudre (RJ 45) de mon onduleur APC...
Un onduleur sur la box oui sauf que chez moi, quand ça saute, l'alim du DSLAM doit sauter aussi parce que je perds quand même la connexion
Prévoir un partage de connexion 3 ou 4G, c'est plus redondant.
Un onduleur sur la box oui sauf que chez moi, quand ça saute, l'alim du DSLAM doit sauter aussi parce que je perds quand même la connexion
Prévoir un partage de connexion 3 ou 4G, c'est plus redondant.
Merci pour vos réponses ! Par contre quand vous parlez d’onduleur pour la box c’est à dire que l’on branche que la prise de courant de la box sur l’onduleur ?
onduleur branchement sans rj45
marche très bien aux coupures de courant!
si il chauffe! > le transformateur
puissance inadapté....
à vide çà ne consomme rien ...
si batterie bien chargée
marche très bien aux coupures de courant!
si il chauffe! > le transformateur
puissance inadapté....
à vide çà ne consomme rien ...
si batterie bien chargée
Sur certains modèle il y a aussi une RJ 45 qui sert à interfacer l'onduleur avec le PC moyennant l'installation d'un soft. Il est fourni avec un câble du genre RJ45/USB. Franchement, avoir encore un programme qui tourne en tâche de fond (et donc ralenti ta machine) pour te dire que ton onduleur est chargé à x % je ne sais pas si ça vaut le coup.
Pour la box c'est ça. Mais comme j'ai dit plus haut ça ne garanti rien. ça dépend de l'étendu de la panne d'électricité. Si ça saute chez toi c'est utile, si c'est le quartier pas sûr que tu gardes ta connexion.
Pour la box c'est ça. Mais comme j'ai dit plus haut ça ne garanti rien. ça dépend de l'étendu de la panne d'électricité. Si ça saute chez toi c'est utile, si c'est le quartier pas sûr que tu gardes ta connexion.
Merci pour réponses ! Elles m’ont été très utiles ! Pour la box france telecom il y’a aussi une clef 4g de secours mais on perd à peu près 2 mins pour la manip à effectuer à l’instant T
Encore moi !
J'aimerais bien être guidé sur le branchement de l'onduleur. Actuellement j'ai un câble RJ45 qui va de ma tour à l'alimentation électrique (prise de courant). Jamais utilisé un RJ45 sur un onduleur, donc mon câble RJ45 que dois je en faire où dois-je le connecter ailleurs ?
Benoist recommande deux onduleurs (PC et box). OK, mais quelle puissance pour les 2 onduleurs dans ce cas sachant que j'ai 3 écrans avec ma tour et bien sûr la box de "orange".
Merci de me guider amis traders !
J'aimerais bien être guidé sur le branchement de l'onduleur. Actuellement j'ai un câble RJ45 qui va de ma tour à l'alimentation électrique (prise de courant). Jamais utilisé un RJ45 sur un onduleur, donc mon câble RJ45 que dois je en faire où dois-je le connecter ailleurs ?
Benoist recommande deux onduleurs (PC et box). OK, mais quelle puissance pour les 2 onduleurs dans ce cas sachant que j'ai 3 écrans avec ma tour et bien sûr la box de "orange".
Merci de me guider amis traders !
Re Ttradinguard,
Même Question Que Sur L'Autre Post... Sans Ça Impossible De Te Guider .
onduleur-et-trading-t42524.html
Même Question Que Sur L'Autre Post... Sans Ça Impossible De Te Guider .
onduleur-et-trading-t42524.html
en générale il y a 2 prises RJ45 : une entre vers ton PC, l'autre vers la box.
La fonction ici est juste une protection contre les surtensions.
Aucun intérêt à mon humble avis.
La fonction ici est juste une protection contre les surtensions.
Aucun intérêt à mon humble avis.
" Actuellement j'ai un câble RJ45 qui va de ma tour à l'alimentation électrique (prise de courant)" ????????
Laisse tomber le parafoudre. Comme je l'ai dit plus haut, ça peut créer des problèmes (en tout cas sur un APC)
Laisse tomber le parafoudre. Comme je l'ai dit plus haut, ça peut créer des problèmes (en tout cas sur un APC)