Récemment j'ai fini la série "L'autre côté" sur Netflix. Les deux ou trois premiers épisode sont extrêmement prenant. J'ai trouvé l'ambiance très sympa. Un monde d'après. Une guerre et surtout un virus sont passé par là. Les ressources ont fortement diminué. La population est soumise à des checkpoint et un couvre feu. Ambiance dictature Nazi, une élite qui vit dans l’opulence. L'univers m'a beaucoup fait pensé à La servante écarlate (le livre, je n'ai pas vu la série). De ce côté super pas grand chose à redire pour moi.
Le gros hic pour moi ce sont déjà les acteurs, je les trouve tous catastrophique le rythme de la série est bon lui, ça démarre fort, pas mal de suspense. Quelques rebondissement inattendu. Bref on se laisse quand même prendre et on enchaîne les épisodes. Je regrette fortement une fin trop trop rapide.
Aller pour dire du bien d'une série je vais parlé de "The Mandalorian" saison 2. Je trouve cette série juste excellente. L'univers de star wars est parfait, respecté de façon juste. Ceux qui ont vu clone wars et rebels se déletent. J'en parlerai plus quand la saison sera fini.
Niveau film cette semaine j'ai regardé Midway, ça se regarde mais c'est pas foufou. De belle scène mal grès des effets spéciaux assez moyen par moment. beaucoup moins d'amour que dans pearl harbor, moins d'émotion aussi. on a plus à faire à des casse cou de la voltige. Néanmoins ça reste une bataille importante pour les américains, rien que pour ça le film est déjà intéressant à voir.
J'attends vos retour pour en parlé !
Bon visionnage et bonne lecture