Berna , je me met à ta place. change toi les idées, ce n'est pas le moment pour toi de dépouiller les marchés.
C'est pas si simple car c'est le seul truc où j'arrive d'habitude à me concentrer sans penser à rien en étant efficace.
Je trade sans levier là , mais je me prends une pos de plus de 100 points latents perdants dax, sincèrement je ne suis pas habitué à cela hahahaa, donner de l'argent au marché? wtf never
Je trade sans levier là , mais je me prends une pos de plus de 100 points latents perdants dax, sincèrement je ne suis pas habitué à cela hahahaa, donner de l'argent au marché? wtf never
Allez un peu d'esprit de Noël
oui je me rappel !!! et j'y étais en même temps que toi ! mais je manque d'expérience , ca viendra.!!! bien frappé monsieur
Oui Kov, je vais peut-être faire un journal en 2021, pour montrer qui a la plus belle
Balaise X, t'as fait beaucoup d'argent c'est quand même superbe
Balaise X, t'as fait beaucoup d'argent c'est quand même superbe
Alors, ne me demandez pas pourquoi, je viens de shorter le Dow à 30190...
Ce doit être la fièvre
Ce doit être la fièvre
hahaha X , il va rejoindre l'équipe.
Berna je ne fais pas un journal pour essayer de me mesurer aux autres , mais pour m'obliger a être carré car certains suivent le journal , ca me permet de lutter contre mes démons mon ami.
Mettre ses enfants à l'abri du besoin est honorable mais je me demande parfois si c'est un service à leur rendre
Si tu avais pas précisé "mes" enfants j'aurais pu croire que tu étais un ancien membre
mais si tu l'as appelé nasdaq et pas dax alors j'enlève le doute de mon esprit
Il devrait être à l'abri avec ce que tu ramasses X je te le souhaite pour eux en tout cas
Darko, il est possible que la force qui porte la hausse s'arrête , il n'y a pas de certitudes il faut être prudent dans les deux sens.
Même si ils ont le feu aux fesses en ce moment haha
Et puis une baisse ça m'irait davantage pour mon short merdik du dax haha
mais si tu l'as appelé nasdaq et pas dax alors j'enlève le doute de mon esprit
Il devrait être à l'abri avec ce que tu ramasses X je te le souhaite pour eux en tout cas
Darko, il est possible que la force qui porte la hausse s'arrête , il n'y a pas de certitudes il faut être prudent dans les deux sens.
Même si ils ont le feu aux fesses en ce moment haha
Et puis une baisse ça m'irait davantage pour mon short merdik du dax haha
Berna, aucune raison de shorter ici, mais je pense que je suis à 39 de fièvre, et quand tu es dans cet état, le monde brule...
On verra bien
On verra bien
Je suis haussier, mais ce marché est fatigué, je l'écris dans mon journal depuis 2 semaines
Aucune raison apparente pour soi ne veut pas dire aucune raison pour le marché !!!
Il y a toujours des petits trucs à apprendre en focalisant son attention sur les graphes jour après jour
Il y a toujours des petits trucs à apprendre en focalisant son attention sur les graphes jour après jour
Mon stop est à 29000, le temps que je sorte de l'hôpital
Oui darko ca fait peur la . Fièvre ?
La fièvre du samedi soir, mais un mercredi, c'est le déréglement climatique, ça chamboule tout
le garder jusqu'à 29950 et c'est réglé, la peur de la foule, elle sert pas, la foule a raison, puis a tort , c'est le jeu des marchés
le garder jusqu'à 29950 et c'est réglé, la peur de la foule, elle sert pas, la foule a raison, puis a tort , c'est le jeu des marchés
On me dit dans l'oreillette que le nq vient (encore) de péter un record... décidément savent plus ou fo.utre leurs thunes les gens
Ne vous inquiétez pas, rien que 2 jours de Fervex ne saurait guérir.
Le Fervex est le remède a tout, je suis étonné que l'on n'en parle pas pour le covid
Le Fervex est le remède a tout, je suis étonné que l'on n'en parle pas pour le covid
Accessoirement, si vous regardez historiquement, les lendemains de FOMC sont des journées rouges dans la majorité des cas.
Je retourne dans mon coma.
Good night
Je retourne dans mon coma.
Good night
Le rebond n'est pas très significatif Darko.
Avec ce graphe tu ne peux pas considérer être en gros danger même si tu avais short à 100 et 190 ce ne serait pas si grave
je pense que les 29950 et les 27000 ne sont vraiment pas loin
Le point d'équilibre est à 141
Avec ce graphe tu ne peux pas considérer être en gros danger même si tu avais short à 100 et 190 ce ne serait pas si grave
je pense que les 29950 et les 27000 ne sont vraiment pas loin
Le point d'équilibre est à 141