Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
petit retour après le dej us pour voir et une petite question pour ceux qui tradent les zones. vous auriez prit ce trade ? la zone est tracé en 5 minutes et comme il y a 2 bougies en 1 minutes qui cloturent dessous j'ai considéré la zone comme invalide mais pourtant le prix à bien décollé après
merci du retour blackvicken perso je ne trade jamais la zone en pariant sur la cassure mais uniquement le rebond soit à la vente pour une supply zone soit à l'achat pour une demand zone
Link, perso, je l'ai pris ce trade, la zone était breakée c'est vrai mais la vol était importante, je l'ai pris dans la poussée. Evidement j'étais en retard légèrement au dessus des 900.
Link : pourquoi ton SL n'est pas sous l'impulsion qui correspond à la R1M?
Pour moi un SL est sous un niveau technique.
Si tu juges ton SL trop élevé, tu lâches la souris
Bon, j'ai pris 3.30 pts en 1/2 lot sur le Dj depuis 20h00 en me faisant très peur, je ne le comprends pas. Je stoppe ma journée.
Tout le reste à été fait ce matin sur le DAX, lot plein.
Je fais faire une boulette, donc travail de la psycho. en finissant maintenant.