Mickael
Il était aussi en sur achat sur les graphiques 30mins et 15mins avec une divergence sur le 15mins...
Comme j'ai un peu de temps devant moi, je vous partage mon set up. Je dispose d'un seul écran de 39 pouces et j'ai mis en place deux configurations par indice que je suis susceptible de travailler à savoir : Le nasdaq, le Dax et le Dow.
1/ Le travail des cartes se fait sur une config comprenant de la gauche vers la droite les graphiques Semaine, Jour, 4H, 1H, 30 mins et 15mins.
2/ Je prends les positions sur la 2ème configuration, c'est à dire de gauche à droite les graphiques 15mins, 5mins et le 100 tics en chandelier avec une variante en HH dessous celui-ci afin de soigner les entrées. "Dans la mesure du possible bien évidemment …"
3/ J'ai un seul indicateur mis à part les BB qui est une variante du stochastique et qui se nomme : le SMI
La couleur du fond de l'indicateur, je la dois à Wu Wei ainsi que pas mal de choses entre
autres…
4/ Faites attention à la valeur du stop, elle n'est pas figée sur 500 et je la règle en permanence suivant le contexte.
1/ Le travail des cartes se fait sur une config comprenant de la gauche vers la droite les graphiques Semaine, Jour, 4H, 1H, 30 mins et 15mins.
2/ Je prends les positions sur la 2ème configuration, c'est à dire de gauche à droite les graphiques 15mins, 5mins et le 100 tics en chandelier avec une variante en HH dessous celui-ci afin de soigner les entrées. "Dans la mesure du possible bien évidemment …"
3/ J'ai un seul indicateur mis à part les BB qui est une variante du stochastique et qui se nomme : le SMI
La couleur du fond de l'indicateur, je la dois à Wu Wei ainsi que pas mal de choses entre
autres…
4/ Faites attention à la valeur du stop, elle n'est pas figée sur 500 et je la règle en permanence suivant le contexte.
Bilan du mois d'Aout et de la semaine jusqu'à ce soir…
Hier le facteur chance n’a pas fonctionné…Alors que j’étais en position short aux alentours de 18h00 et le nasdaq avait du mal à descendre mais il revenait toujours sur la ligne de break ! J’étais à 3 lots et il s’est mis à remonter une énième fois et j’ai coupé ma position et suis parti faire autre chose…Même pas deux minutes après il y a eu l’annonce…Je n’ai pas pu profité de la descente car je n’étais pas devant les écrans.
bonsoir Naol
dur
dur
Bonjour Christelle et Michael
bonsoir Naol
bonne fin de week-end à toi Naol
bonne fin de week-end à toi Naol
Merci pareillement pour toi Christelle.
merci Naol
Après deux tentatives j'ai enfin réussi à prendre une partie du rebond sur le nasdaq.
Naol
Merci Christelle
J'ai réussi à prendre également une partie du big short.
Naol
Christelle
De très bon trades sur ses deux derniers graphiques. Bravo naol