Aujourd'hui grosse intuition sur le Dax et dès que j'ai ouvert prt, il fallait que je me positionne à l'achat et j'ai même trop attendu car il était parti avant….
Scalpe sur cac 40
Pris 2 autres trades sur le Cac
Un petit dernier sur le Dax...
merci Naol
Encore un petit sur le Dax...
Le petit dernier sur le Dax car cela devient un peu risqué...
Deux derniers trades sur le Dax pris cet après midi et le tout dernier sur le cac est perdant ! Maintenant j'arrête
Bilan de la journée
Je me suis positionné à l'achat sur le dow...On verra bien ce que ça va donner dans les prochains jours ! Je vise 100 points minimum si tout va bien sinon ce sera la déroute…
Je suis toujours en position malgré une baisse de 150 points à peu près…
J'ai pris deux petits scalpes sur le nasdaq et je suis toujours en position sur le Dow mais cela deviens de plus en plus intenable car on a l'impression qu'il va tomber encore plus bas "en espérant me tromper bien sur " ...
bonsoir naol,
est-ce que tu as soldé une partie de la position ou toujours full?
tu étais devant ton graphique quand t'étais dans le vert ? Si oui, tu as pensé à te mettre a stop 0 ?
jolie journée lundi
est-ce que tu as soldé une partie de la position ou toujours full?
tu étais devant ton graphique quand t'étais dans le vert ? Si oui, tu as pensé à te mettre a stop 0 ?
jolie journée lundi
Bonjour charlytoh, merci oui ça s'était bien passé et j'avais fais un gain de 40 points mais aujourd'hui ça été waterloo ! Ce n'est pas grave car j'apprends et j'en ai profité pour revoir mes graphiques afin de mettre en évidences les opportunités de shorts !...C'est ça qui me manque et je n'arrive toujours pas à les prendre au bon moment. Je vais m'aider de moyennes mobiles et avec les couleurs je vais essayer de créer un environnement propice à ce genre de situations...Bon week end à toi et merci pour tes conseils
Bonjour Naol,
Super de mettre à jour tes graphiques pour t'adapter ! j'ai aussi du me recréer un environnement de travail car j'ai pas assuré hier...
C'est important d'apprendre et de s'y remettre avec motivation sinon autant prendre quelques jours pour y voir plus clair, bon week end à toi et à la semaine prochaine
Super de mettre à jour tes graphiques pour t'adapter ! j'ai aussi du me recréer un environnement de travail car j'ai pas assuré hier...
C'est important d'apprendre et de s'y remettre avec motivation sinon autant prendre quelques jours pour y voir plus clair, bon week end à toi et à la semaine prochaine
Merci charlytoh également pour toi bon week-end et repose toi bien
La semaine avait bien commencé par la journée de lundi ou j’étais vert et ensuite à la suite des annonces j’avais laissé les stops larges et je me suis fait avoir sur le Dow « voir le post ci dessus » mais j’ai réussi à m’en sortir avec un gain de 40 points et après une attente de deux jours. Aujourd’hui j’avais très bien commencé par une suite de 15 trades tous gagnant pour 50 points de gain et après toujours une annonce en début d’après-midi rebelote encore sur le Dow ou la je prends mes pertes mais trop tardivement plus de 100 points car j’espérais que l’indice remonte...Ensuite j’enchaîne sur le nasdaq mais je ne sais pas pour qu’elle raison celui-ci s’est mis à faire n’importe quoi un peu comme à l’ouverture il descendait puis remontait aussitôt et alors que je décide de couper aux alentours de -30 points 4 fenêtres de ig s’ouvrent en même temps et après mettre battu pour les refermer le plus rapidement possible la note s’élevait à -84 points !...Dégouté j’arrêtais tout et j’entrepris de refaire mes graphiques pour apporter des améliorations sur les positions shorts car cela reste une de mes lacunes...j’ai décidé de mettre 3 moyennes mobiles EMA 10 20 et 30 et avec l’ajout du remplissage des couleurs on y voit un peu plus clair sur d’éventuels signaux d’achat et surtout de vente ! « Par contre concernant le choix de ces trois moyennes mobiles si toutefois une ou plusieurs personnes considéraient que je fais fausse route je reste à votre écoute pour vos précieux conseils en vous remerciant d’avance »
bon courage Naol
Merci Christelle et passe un excellent week-end
J'ai fini mes graphiques et paramétrer tous mes stops à 10 sur tous les indices sauf le Dow qui est sur 20 pour le scalping et j'arrête un peu le day trading car c'est vrai on gagne plus de points mais quand cela se passe mal on en perd évidemment beaucoup plus !...J'ai décidé de ne plus faire de cadeaux au marché ainsi qu'à ig !...