Merci Adam
Aujourd'hui c'était une grande bataille ! Malgré 3 stops touchés en dehors des heures régulières sur le nasdaq, j'ai réussi à revenir mais maintenant j'arrête car c'est trop éprouvant…" Il faut savoir s'arrêter !.."
très bonne décision, bravo
Merci Noob et bonne soirée
Je travaille pour ainsi dire essentiellement sur le nasdaq…Pour preuve fichier ci joint…
Ma méthode est basique :
Sur un marché haussier : Je m'aide des BB et de 3 moyennes mobiles 10- 20 et 30 et en complément j'utilises la moyenne mobile 50
Je rajoute de la couleur et en face de moi j'ai un momentum géant !...
Quand le cours baisse, j'essai d'acheter au plus bas et pour cela j'utilises le rsi stochastique car je le trouve plus lisible que le rsi traditionnelle.
Sur un marché baissier : Même configuration que sur le marché haussier mais pour l'instant je ne prends pas de position car je ne sais pas faire mais le samedi matin je cherche une méthode et je vais la trouver et de plus sur le nasdaq !!! Je suis sur une piste assez concrète et dès qu'elle sera fiable je reviendrai vers vous…
J'en profite pour remercier Benoist pour ma nouvelle promotion et je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Week end pluvieux mais excellent quand même…
Ma méthode est basique :
Sur un marché haussier : Je m'aide des BB et de 3 moyennes mobiles 10- 20 et 30 et en complément j'utilises la moyenne mobile 50
Je rajoute de la couleur et en face de moi j'ai un momentum géant !...
Quand le cours baisse, j'essai d'acheter au plus bas et pour cela j'utilises le rsi stochastique car je le trouve plus lisible que le rsi traditionnelle.
Sur un marché baissier : Même configuration que sur le marché haussier mais pour l'instant je ne prends pas de position car je ne sais pas faire mais le samedi matin je cherche une méthode et je vais la trouver et de plus sur le nasdaq !!! Je suis sur une piste assez concrète et dès qu'elle sera fiable je reviendrai vers vous…
J'en profite pour remercier Benoist pour ma nouvelle promotion et je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Week end pluvieux mais excellent quand même…
Noob
Belle semaine bravo Naol
bonn week end à toi et à lundi
bonn week end à toi et à lundi
Bravo un set up qui a l'air de bien marcher pour toi .c'est top
Merci Charlytoh et merci Marc je vous souhaite tout le meilleur également et reposez vous bien pendant ce long week-end. Charlytoh je ne traderai pas les us lundi car je trade au bureau pendant les jours où je travaille et donc à mardi…
Je te remercie Naol, également
Très bien alors à mardi prêt pour attaquer sur les marchés
Très bien alors à mardi prêt pour attaquer sur les marchés
Charlytoh
salut
Merci Noob je vais pouvoir comparer…Bonne journée
J'ai tradé le nasdaq de 15h45 à 17h50
Jolie début de semaine Naol
moi c'est rouge mais c'est ok
bonne semaine à toi
moi c'est rouge mais c'est ok
bonne semaine à toi
Merci Charlytoh tu vas te refaire sans aucun problème t’inquiète et surtout ne te presse pas les opportunités ne vont pas manquer
Merci Naol, en effet les opportunités ne manquent, rigueur et patience
C'est vrai que c'est dur parfois d'observer simplement quand on connaît une perte ou qu'on sait qu'on es pas en état de trader pour différentes raisons
Mais avec le temps, on s'en rend bien compte que cette discipline permet une courbe plus stable et sans grosses pertes, un adage boursier : petites pertes, petits gains, gros gains.
Amitié
C'est vrai que c'est dur parfois d'observer simplement quand on connaît une perte ou qu'on sait qu'on es pas en état de trader pour différentes raisons
Mais avec le temps, on s'en rend bien compte que cette discipline permet une courbe plus stable et sans grosses pertes, un adage boursier : petites pertes, petits gains, gros gains.
Amitié
Merci Charlytoh, tu vois à l'instant j'ai pris une perte de 23 points sur le nasdaq, ce n'est pas grave il faut se reconcentrer et re partir de plus belle…Amitiés également