Merci Charly… Je te souhaite d'excellentes Fêtes de Noël et de Fin d'Année également et profite bien de ta Famille…
Merci beaucoup Naol, profite bien également des fêtes et de ta Famille
Merci pour la bonne musique joyeuse, Naol !
Merci Christelle à toi aussi un Joyeux Noël et repose toi et fais dodo à 3 et 4 heures du matin au lieu de trader !
Profitez bien de vos Familles respectives...Bon réveillon à Benoist, Amarantine et à tous les membres du Forum
Profitez bien de vos Familles respectives...Bon réveillon à Benoist, Amarantine et à tous les membres du Forum
Et pour finir une un peu plus joyeuse…
Belle petite journée de trading… J'ai pris juste ce qu'il fallait sans prendre trop de risques et en plus cerise sur le gâteau j'ai fais un sans faute 12/0/0 donc j'arrête. Le premier screen c'est le Dax et les deux autres le nasdaq.
Tu utilises les bandes de bollinger ?
Bonjour Benoist oui je les utilises… j’ai l’impression que c’est plus simple à trader avec les bandes. Quand le cours sort des bandes par le haut ou par le bas souvent ça part dans l’autre sens…Ce n’est pas systématique mais au moins ça peut aider avant de prendre une décision…Couplé avec les moyennes mobiles 10 20 et 30 plus ajout de couleurs on y voit plus clair !…Bonnes Fêtes Benoist et merci d’être passé me faire un petit coucou.
Naol
Christelle
Les deux derniers jours se sont mal passés...J'ai terminé rouge foncé alors qu'il me restait justement ces deux jours pour finir la semaine et le mois vert !...Ce n'est pas grave car on apprend forcément de ses erreurs...Par contre aujourd'hui la journée a bien commencée car je me suis positionné toujours sur le nasdaq avec le trade sécurisé à +1 et je reste comme çà en attendant les annonces à 14h30...
courage Naol
T’inquiète Christelle et merci pour tes encouragements…J’ai un gros mental et j’ai mon plan pour 2022…Je ne pourrai pas faire pire que 2021 et en partant de là je vais me monter un setup pour les jours en baisse avec au moins 3 indices us et un autre avec les 3 indices européens de façon à voir les zones de distribution et en traçant bien évidemment les résistances sur les ut 3mins 30mins 4h et jour pour ne pas louper les breaks out…Ensuite être discipliné et acheté toujours le plus bas possible et vice versa vendre le plus haut possible ou au pire lors d’un pull back sur la mm50 exponentielle !…Pour finir prendre ses gains au plus tôt…Si c’est 10 ou 20 ou 30 points on prend….Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras….Bonnes Fêtes à tout le monde.