Je suis content d'avoir coupé ma position car il est descendu de suite après !...
Spoiler:
Spoiler:
Bonjour Christelle et Francis et merci pour vos encouragements.
bonsoir Naol
Christelle
Recommandations de Louis après lendemain de la FED et je pense après une forte baisse.
Autant hier il était recommandé de ne pas trader , aujourd'hui soyez attentif comme toujours le lendemain de la FED , les gros doigts prennent des décisions , suivez les
Bons trades
Bon courage Benoist
Hop Bip Bip , cible atteinte (Bas Mprec)13,280
`Journée faite +217 points
gap d'open Bougie de + de 200 points , c'est franchement pas haussier , on va vendre les rebonds
sorti 1 lot +30 et je passe a be , trop dangereux , je ne me mets pas en face
je sors le solde a +42 ça fera +72 sur ce trade , suivi terminé , je vendrai si rebond
je retourne dans ma grotte
Frank jo , gap d'open et une première Bougie m15 de 70 points , moi je ne sors pas , je mets mon stop a be et j'attends
première heure presque terminée avec une Bougie de 200 points , ça va être dur de remonter ça , mdr
Bon le gros mouvement du matin est fait , 340 points en 2 trades , inutile de rester scotché a l'écran , désormais le premier rdv c'est 14h30 rien avant je quitte mon fauteuil
Allez avant de partir ,comme je suis de bonne humeur , une petite astuce
Dans une journée directionnelle comme aujourd'hui passez en ut très courte (maxi m1)
tracez vos obliques en contre tendance quand elles cassent (aujourd'hui a la baisse) clic
Non les amis pas d'objectif quotidien , quand l'argent vient sur le marché comme ce matin , je me sers , rien de plus bon je file cette fois
Bip Bip sur mon téléphone , j'espère que vous aviez pigé pour mon astuce , 100 points en rejoignant des copains pour l'apéro, J'espère que je ne suis pas le seul a l'avoir pris sinon c'est pas la peine
je viens de jeter un oeil au graphe a l'apéro
si vous aviez tracé votre oblique en m1 vous aviez 40 points offerts par la maison
Mais bon , j'arrête de me répéter
Autant hier il était recommandé de ne pas trader , aujourd'hui soyez attentif comme toujours le lendemain de la FED , les gros doigts prennent des décisions , suivez les
Bons trades
Bon courage Benoist
Hop Bip Bip , cible atteinte (Bas Mprec)13,280
`Journée faite +217 points
gap d'open Bougie de + de 200 points , c'est franchement pas haussier , on va vendre les rebonds
sorti 1 lot +30 et je passe a be , trop dangereux , je ne me mets pas en face
je sors le solde a +42 ça fera +72 sur ce trade , suivi terminé , je vendrai si rebond
je retourne dans ma grotte
Frank jo , gap d'open et une première Bougie m15 de 70 points , moi je ne sors pas , je mets mon stop a be et j'attends
première heure presque terminée avec une Bougie de 200 points , ça va être dur de remonter ça , mdr
Bon le gros mouvement du matin est fait , 340 points en 2 trades , inutile de rester scotché a l'écran , désormais le premier rdv c'est 14h30 rien avant je quitte mon fauteuil
Allez avant de partir ,comme je suis de bonne humeur , une petite astuce
Dans une journée directionnelle comme aujourd'hui passez en ut très courte (maxi m1)
tracez vos obliques en contre tendance quand elles cassent (aujourd'hui a la baisse) clic
Non les amis pas d'objectif quotidien , quand l'argent vient sur le marché comme ce matin , je me sers , rien de plus bon je file cette fois
Bip Bip sur mon téléphone , j'espère que vous aviez pigé pour mon astuce , 100 points en rejoignant des copains pour l'apéro, J'espère que je ne suis pas le seul a l'avoir pris sinon c'est pas la peine
je viens de jeter un oeil au graphe a l'apéro
si vous aviez tracé votre oblique en m1 vous aviez 40 points offerts par la maison
Mais bon , j'arrête de me répéter
Naol Tu as tout compris...
Bonjour Wu Wei c’est en parti grâce à toi si j’ai mi tous les posts de Louis…Je t’ai entendu sur la file et en même temps j’ai trouvé ce qu’il disait très important…
Francis
Hier j’ai pris 30 points en faisant du travail en parallèle… Semaine verte, mois vert pour l’instant…
bravo Naol
bon week-end à toi
bon week-end à toi
Bonjour et merci Christelle pareillement bon week-end
merci Naol
Merci Mickael
Je ne post plus parce que j’ai une activité saisonnière à 70% par contre je lis la file du jour afin de rester en contact le plus possible. Depuis environ 4 mois je n’ai pas rajouter un centime sur le compte de trading…Je pense être sur la bonne voie, je l’espère du moins…
Merci Francis