La bonne question aurait été "Auriez vous envie de voter pour Macron ?"
Clairement non !
Mais, vu que nos dirigeants, s'ils ne sont pas très doués pour organiser efficacement la distribution d'un vaccin contre un virus mortel, sont en revanche très doués pour préparer leur réélection, s'il arrive a bien manœuvrer pour se retrouver en face du RN, je serais bien obligé de voter pour lui.
Je t’aime bien Masta mais je ne voterai pas , je penses qu’Andlil n’est pas le lieu pour faire de la politique, sujet polémique s’il en est qui va obliger la modération à être attentif.
Dès lors que la modération met en garde , ce n’est pas le bon sujet et donc abstenez vous.
Si la modo doit fermer, c'est que vous n'êtes pas des adultes. On peu donner son opinion sur tout sans que cela ne dégénère. Comment trader si on ne sait pas rester calme.
Si Macron est au deuxième tour, ce qui n'est pas certains, je ne voterai pas pour lui et s'il est en face de Marine, j'irai à la pêche....
Certains voteront Macron, d'autres Marine, c'est leur choix. Point barre !
Pour ce genre de sondage, il faudrait verrouiller le sujet, on n'a aucun besoin d'expliquer ses raisons ou ses non-raisons. puisque:
"Un petit sondage, pour assouvir ma curiosité. "
@fl9278:
Et tu passerais ta journée scotché devant ton écran pour éviter les dérapages?
Tu ne te rends pas compte de ce que les modérateurs doivent faire...
Et non, tout le monde ne se contentera pas de voter, point barre. Les gens veulent toujours convaincre.
Oui effectivement là on surveille et on modère cette file depuis ce matin. 2 heures que j'y suis non stop, j'aurai pu écrire un article qui aurait servi à des milliers de personnes ou participer dans la file du jour.... :roll:
Allez on ferme, de toute façon à part créer des tensions inutiles, cette file n'a aucun intérêt.
Marre que Amarantine Miju et moi on soit bloqué sur cette file toute la journée. Cela nous bouffe la vie