Tu veux bricoler et tu n'as pas de palettes ?! Allô, Quoi !!
Ca ouvre les possibilités "l'outils indispensable". Je pourrais craquer pour une affleureuse Makita, ce sont de bonnes mèches qui coûtent, l'appareil en lui même n'est pas cher.
J'ai regardé des vidéos de menuisier, peut être que je m'emballe il me faudrait un atelier . J'aurais mieux fais de regarder avant de commencer le travail. (J'ai fais de la "menuiserie de maçon") Pas grave, ce sera mieux la prochaine fois.
Récup de vieilles poignées (pour la déco), ponçage, polissage, vernis. Fabrication d'un motif, panneau d'Aremberg pour la façade.
It's so chic ! Laissez don votre carrosse au valet, nous avons à discuter. Insersion des pieds réglables, j'ai bien fais de les mettre afin de réajuster le niveau du balcon. Montage Etanchéité. J'ai découvert ce produit. C'est pas mal, ça peu servir. Je n'ai pu faire avec qu'une couche. Ca m'a paru trop fin, fragile. Ajout de mastic, être sur du coup. Etalé, lissé avec une patate. Un doigt propre, ça peut servir. (On s'en met partout quand même ). Evacuation. Grille plastique et tube cuivre poli, vernis.