Tout comme toi gima
Sinon, il y a des grands panneaux de liège. C'est excellent pour l'acoustique, c'est joli, et on peut punaiser des tas de papiers dessus.
A remarquer que la hausse des indices va de paire avec la baisse du dollar.
Il est à l’approche des 1.2 par € , la remontée n’est plus très loin.
Les pivots ça marche aussi sur $/€ le S3 9h rebond
Il est à l’approche des 1.2 par € , la remontée n’est plus très loin.
Les pivots ça marche aussi sur $/€ le S3 9h rebond
ouf +25 et je suis sorti ! il était temps .
Merci pour le GMT, toujours topissime et très belle idée pour l'acoustique
Les améliorations sont infinies, c'est ça qui est passionnant dans le trading comme sur youtube
Soit dit en passant, bonjour à toutes et tous
Les améliorations sont infinies, c'est ça qui est passionnant dans le trading comme sur youtube
Soit dit en passant, bonjour à toutes et tous
prudence , pas envie de refaire la journée d'hier : je sors. Bons trades
Bonjour à tous
Selon Wykoff, après le climax, il y a des tests secondaires dans les phases de distributions.
Visiblement, je ne suis pas le seul à m’être fait avoir sur le rebond R1J DAX.
Quelques points de perdu donc, rattrapés heureusement en jouant la réintégration des 13900.
En effet, durant ces phases, il vaut mieux ne pas se précipiter.
Selon Wykoff, après le climax, il y a des tests secondaires dans les phases de distributions.
Visiblement, je ne suis pas le seul à m’être fait avoir sur le rebond R1J DAX.
Quelques points de perdu donc, rattrapés heureusement en jouant la réintégration des 13900.
En effet, durant ces phases, il vaut mieux ne pas se précipiter.
Pour les débutants dans mon genre, le bruit du marché est LE piège. Pour moi, en tous cas.
J’ai un bon signal baissier sur le Dax, à suivre...
@Dark:
T'es jeune tu as le temps de progresser encore, et de faire monter le capital.
J'ai osé prendre un micro lot en short nq sur les 600 car j'aimais bien la config; je laisse couler un peu pour le moment mais je pense sortir bientôt.
De toute facon j'attends un bon replis pour reprendre à l'achat au moins les 13400
Alerte posées j'attends l'open je retourne au boulot ! bise a vous
T'es jeune tu as le temps de progresser encore, et de faire monter le capital.
J'ai osé prendre un micro lot en short nq sur les 600 car j'aimais bien la config; je laisse couler un peu pour le moment mais je pense sortir bientôt.
De toute facon j'attends un bon replis pour reprendre à l'achat au moins les 13400
Alerte posées j'attends l'open je retourne au boulot ! bise a vous
Salut Matcan, désolé j'ai déja quelques pages de retard . Ca va niquel, projet perso et pro en vue pour 2021. je continue à trader mais j'ai radicalement baissé, maintenant je vise 1 trade de 10 point par jour. basta. Pas le temps de passer ma vie devant l'écran en ce moment, et à 10 pts par jour comme le dit Benoist, tu peux faire parti des 1% les plus riches de france si tu as le capital lol
Intéressant Claude38, sur quoi te bases-tu ?
Le principal signe baissier que je crois déceler, c’est la divergence baissière rsi du DAX en 1H.
Le principal signe baissier que je crois déceler, c’est la divergence baissière rsi du DAX en 1H.
En 1mn le graphique $/€ est très parlant , position en cours sur S3 9h pour réduire écart avec MM 100 stop remonté sous MM 50 10s
Quand les indices ne bruitent plus suffisamment, savoir changer ....
Quand les indices ne bruitent plus suffisamment, savoir changer ....
il se fiche de moi, il a frôlé les 13850 futures
du haut de mes 26 ans de trading, je peux vous dire une chose
ne soyez pas pressés et vous gagnerez du temps. Un mur solide a besoin de fondation solide. J'ai perdu tellement d'années à vouloir aller trop vite...
ne soyez pas pressés et vous gagnerez du temps. Un mur solide a besoin de fondation solide. J'ai perdu tellement d'années à vouloir aller trop vite...
Il a touché MM 100 en 1mn et s’est replié , gain fait sur stop,
Excellent Dark ta photo !!
Ouh c'est difficile à trader depuis 10h...vais aller me promener !
Ps: merci Benoist pour le GMT !
Ps: merci Benoist pour le GMT !
Merci Benoît
J’ai été surpris, durant mon passage au réel, de réaliser à quel point le trading met à nu tous nos travers humais.
C’est une ascèse, en quelques sorte.
(Cf vidéo de Benoit sur le pare-excitation freudien)
J’ai été surpris, durant mon passage au réel, de réaliser à quel point le trading met à nu tous nos travers humais.
C’est une ascèse, en quelques sorte.
(Cf vidéo de Benoit sur le pare-excitation freudien)