Moi non plus, rien à voir avec la peur. Se sentir attaqué ne veut pas dire qu'on a peur. Et la peur ne m'a jamais empêché d'avancer. C'est juste qu'on sait qui sont nos amis... Et qui ne l'est pas.
Tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas comment un pays peut progressivement en venir à mettre un partie communiste au pouvoir.
Comme on te disais hier, ce n'est pas le trader qui parle sur la vidéo le problème, mais le message de fond qui est envoyé. C'est pas le personnage, c'est les mots, l'intonation et l'expérience qu'il souhaite mettre en avant.
Ca fait des mois qu'on sent la pression monter sur les réseaux sociaux puis il y a eu game stop (ça tombe à pic), puis l'histoire de toute pièce avec l'argent.
Les riches se goinfrent un max et éloignent les pauvres (nous) des marchés.
Et avec ce genre de vidéo soit sur que ceux qui écoutent ne feront pas la distinction entre un
Hedge Fund et toi.
Comme je disais hier : tout l'ensemble de cette situation (depuis le début du covid) prend une tournure de harcèlement. Ça n'a rien à voir avec Anice. Les traders repentis il y en a tout les jours.
Loilodan, il dis des choses vraies, mais avec des tournures de phrases qui vont dans le sens du public. Je ne m'avancerais pas plus sur le sujet, on ne peut plus rien dire malgré la "liberté d'expression".
Si le destin des gens c'est de croire les premières paroles qu'ils entendent bah qu'il en soit ainsi.
Je vais faire comme Benoîst, ignorer, ne pas perdre mon temps, parce qu'au final on se bouffe soi-même pour les autres qui n'en ont rien à faire.
L'économie ça peut se voir sous pleins d'angle différents, mais le fait est qu'il a fait le choix de dire les choses de cette manière.
Et ça marche à merveille. Cette vidéo va être un tabac marketing, on va avoir le droit au couplet éternel anti-riche. Les traders et les banquiers sont des pourris, tous au même salaire etc... On connaît la chanson, ca fait plus de 2000 ans que ça se répète.