Regardez là c'est un plateau donc ça va encore descendre
et oui vous faites vite un salaire de ministre avec 2 lots
1 trade par jour peut vous suffire largement, il faut juste être patient
1 trade par jour peut vous suffire largement, il faut juste être patient
exemple à l'instant trade que j'ai pris 14075 +5 2 lots = 10 points = journée finie si tu n'es pas passionné
le trade bateau, rebond sur le plus haut de la veille, un classique en période haussière
le trade bateau, rebond sur le plus haut de la veille, un classique en période haussière
Je suis pauvre moi Benoist. J'ai la connaissance mais pas l'argent Alors je partage de bon ❤
tu sais il y a 10 ans je tradais le dax à 5€ le point en tremblant (1€ n'existait pas). Ne te limite pas, si n m'avait dit quand je tremblais avec 1 mini lot dax que dix ans après je serai en lot plein à X et parfois XX lots je ne l'aurai jamais cru
on progresse lentement, il ne fait pas être pressé en bourse, c'est le plus difficile, apprendre ) attendre et ne pas avoir peur de louper une occasion, on en loupe tous les jours, donc ne pas anticiper
on progresse lentement, il ne fait pas être pressé en bourse, c'est le plus difficile, apprendre ) attendre et ne pas avoir peur de louper une occasion, on en loupe tous les jours, donc ne pas anticiper
Effectivement, en 1 an j'ai juste compris cela : la patience, et que rien ne se fait en 1 jour. Et cela me vaut de moins perdre désormais et rattraper mes erreurs, loin des réactions sanguines du début.
j'ai compris ce truc de la peur de manquer en thérapie (très intéressant)
encaisser trop rapidement, tenter des gros mouvements durant les périodes de forte volatilité car potentiel de points énorme etc....
l'aspect psycho est enorme...
encaisser trop rapidement, tenter des gros mouvements durant les périodes de forte volatilité car potentiel de points énorme etc....
l'aspect psycho est enorme...
Oui merci du conseil Benoist ça motive encore plus.
Bonjour à tous ! Je vous souhaite une semaine fructueuse et sans frustration !
J'ai une question : Comment vous affichez le point le plus haut de la veille, du mois, etc ?
Ce n'est pas dans les indicateurs, si ?
Merci !!
J'ai une question : Comment vous affichez le point le plus haut de la veille, du mois, etc ?
Ce n'est pas dans les indicateurs, si ?
Merci !!
En tout cas, je le redis comme vendredi, ce Forum m'a beaucoup apporté, merci bien sûr Benoist. Je n'ai toujours pas trouvé ma méthode, mais au moins je me stabilise et remonte mes pertes initiales petit à petit.
Salut à tous ! Et Merci pour vos encouragements je suis débutant aussi , et du coup en perte évidemment , j’ai failli abandonner mais à force de vous lire , méthode encouragements etc j’y crois (je perds moins qu’au début )
@Makkouk
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Oui le forum aide beaucoup.
On se stabilise sur le bas, c'est une superbe configuration pour moi. short à 1000%
12470 +2 avec x lots
nouveau rebond sur le plus haut de la semaine dernière, pris moins de point car second passage
nouveau rebond sur le plus haut de la semaine dernière, pris moins de point car second passage
5€ c'est à quoi je suis mais sur le nasdaq
Au début j'avais le coeur qui s'emballait un peu mais là maintenant je m'en fou, par contre avant d'aller a 10€ il va s'en passer du temps (Au moins un an)
à dans 10 ans lol
Au début j'avais le coeur qui s'emballait un peu mais là maintenant je m'en fou, par contre avant d'aller a 10€ il va s'en passer du temps (Au moins un an)
à dans 10 ans lol
Vous mettez des stops fixes ou des stops suiveurs?
un bel ete avec sur l’épaule droite un joli bouquet de mèches hautes en rejet de la S2 4H.
ca se tentait bien avec un stop juste au dessus de la S2 4H ou au dessus le la tete.
le RR etait tres bon