Bon quelque points de pris. Merci Pivo 4h
pas une tête de champion le nq lol
Les gens adorent rêver . ( aparte : même en politique, c'est pour dire !!)
Bon, je la joue "p'tit bras" coupé mon short des 13870 d'hier soir sur les 13809...
Trop peur d'un rebond "de la mort qui tue"...
Ils sont capables de tout ces américains...
Trop peur d'un rebond "de la mort qui tue"...
Ils sont capables de tout ces américains...
Bonjour à tous !
nq : peut-être ira-t-on d'abord à 13800 puis dans un second temps 13785. Je suis tapis là, j'attends le gibier, la lunette ajustée, l'arme chargée, viens lapin, viens...
nq : peut-être ira-t-on d'abord à 13800 puis dans un second temps 13785. Je suis tapis là, j'attends le gibier, la lunette ajustée, l'arme chargée, viens lapin, viens...
donc la bourse est une réalité parallèle et il faut le savoir mais on n'est pas programmé pour arriver à ce niveau de jugement lol
Bravo à ceux qui ne réfléchissent pas, bon des fois ils n'ont pas raison, et les bons savent couper (connaissent même la durée de coupure qui peut aller jusqu'à plusieurs semaines) mais ils gagnent 80% du temps
Bravo à ceux qui ne réfléchissent pas, bon des fois ils n'ont pas raison, et les bons savent couper (connaissent même la durée de coupure qui peut aller jusqu'à plusieurs semaines) mais ils gagnent 80% du temps
mode l'ultra- scalping today
la journée est jeune
Bonne fin d'AM . retour vers 21h voir si l'animation "tobogan" est ouverte
Petit, petit, petit... Viens, Viens...
lol sans le faire exprès je viens de dire en réunion skype entreprise j'attends le dow à 385, j'ai entendu "hein, quoi??"
(j'ai oublié de couper le micro)
(j'ai oublié de couper le micro)
Moi j'attends les 750 sur le nq...
je me suis tellement manger des claques par les shorts que j'ose pas appuyer sur le bouton vendre