+ 40 sur la remontée, ça corrige toutes mes pertes abruties sur mes trades verts que j'ai laissé devenir rouges...
Je garde je garde
J'adore quand tu sens la force acheteuse qui reprend ses droits
J'adore quand tu sens la force acheteuse qui reprend ses droits
@Benoist : Tu dois être chargé en lots s'il est question de "mois"
De mon côté je laisse rouler un lot, c'est petit mais suffisant pour mon budget
De mon côté je laisse rouler un lot, c'est petit mais suffisant pour mon budget
Sortie mon short DAX en deux fois. 14105-14059/60 45 pts au final.
Ca a l'air de vouloir remonter , à suivre.
Ca a l'air de vouloir remonter , à suivre.
@obobinde : Good job !
Je me suis promis de ne plus shorter le nq;
Sauf plus haut histo dépassés sur des grosses obliques 4H ou journalière genre 14150 ou 14250 ...
Sauf plus haut histo dépassés sur des grosses obliques 4H ou journalière genre 14150 ou 14250 ...
Bravo Benoist, bravo a ceux qui ont pris le rebond sur 13725, merci a tous, une belle soiree a vous et rendez moi le soleil en etat demain quand il aura fait le tour !
cf. Gascogne en Chine...
cf. Gascogne en Chine...
Merci H. M. Murdock.
Note pour plus tard, mettre son TP sur un niveau conservateur et ne pas viser la lune... C'est pourtant simple mais je n'arrive toujours pas à me défaire de cette pincée de cupidité qui Fiche en l'air 50% de mes trades alors que mes entrées sont majoritairement bonnes !
Note pour plus tard, mettre son TP sur un niveau conservateur et ne pas viser la lune... C'est pourtant simple mais je n'arrive toujours pas à me défaire de cette pincée de cupidité qui Fiche en l'air 50% de mes trades alors que mes entrées sont majoritairement bonnes !
Je vais attendre après le lunch US qu'il y ait un vrai double-bottom ou accumulation pour rentrer long.
Me suis trop fait avoir par le passé avec ces journées où plusieurs supports éclatent dans la même Bougie
Me suis trop fait avoir par le passé avec ces journées où plusieurs supports éclatent dans la même Bougie
Là, ça fait partie de ces rares moments bénis, où on surfe, relax, lunettes de soleil, en prenant la pose, pour si jamais il y avait des dames pas loin.
Le hic, c’est qu’il y a toujours un doute. Mais Faut surtout pas que ça se voit, quand tu prends la pose, et que les ami(e)s prennent la photo
Le hic, c’est qu’il y a toujours un doute. Mais Faut surtout pas que ça se voit, quand tu prends la pose, et que les ami(e)s prennent la photo
18h44 donc 12h44 à New York, passons à l'achat maintenant => 13800 TREVE
Le nasdaq peut le faire
enfin un beau trade à +20 par lots 13760 +20 en gros j'ai pyramidé
content il est passé celui là
content il est passé celui là
en gros S3 J => S2 J futures
Bon c'est la première fois que je tente le zoom in, entrée en 5 fois (2 fois au même endroit)
JE me dis que ça va mais peux mieux faire
JE me dis que ça va mais peux mieux faire
13 775-13789: +14 pts
lol, j'ai vu la configuration sur mon téléphone en rentrant sur mon travail, j'ai couru ouvrir le PC et j'ai lancé le trade.
lol, j'ai vu la configuration sur mon téléphone en rentrant sur mon travail, j'ai couru ouvrir le PC et j'ai lancé le trade.
Et je tente 750 > 850 (qui correspond au piv h4 cfd à risque limité)
Quand je mets les indices sur le même écran et même unité de temps, cela me désespère de monotonie tellement ils se suivent comme des clones. A quand un indice mondial unique ?
Salut tout le monde et merci pour l'open. Je me connecte pour la fin de journée voir si je peux grapiller des points. J'ai loupé le rebond sous les 31 500 je le surveillais mais je suis entrer en réunion quand juste avant snif