Finalement celui qui démarrer le trading en 2010 et qui était perma Bull a du attendre 10 ans avant de voir ça, nous ça a été tout de suite dans le bain
Aler honnêtement je trouve que ça a été une "chance" de connaitre un crash dès ses débuts, c'est hyper formateur
Finalement celui qui démarrer le trading en 2010 et qui était perma Bull a du attendre 10 ans avant de voir ça, nous ça a été tout de suite dans le bain
C'est de toute beautée. Je suis dedans également @Benoist
Aler, graaaaave ! Quand le 100ticks défilé en 5 secondes tellement ca bombardait dans tous les sens.
Le CO était VIDE par moment ! Plus de liquidity providers ! Un spread hardcore de 7 en moyenne avec des pointes à 15 pts.. Là c'était de la volatilité et le basard terrible
C'est à ce moment là que j'ai le plus appris de ma patience... No trade pendant ces journées là.. Ca a durée quelques semaines
Quand tu voyais des supports majeurs tombé comme des baguettes de mycado.. Cela me laisser sans voix.. Je me disais sans cesse, "heureusement que je suis pas rentré là comme un neuneu en pleine euphorie.."
Tu prenais -50pts en scude juste 3 minutes après..
Le CO était VIDE par moment ! Plus de liquidity providers ! Un spread hardcore de 7 en moyenne avec des pointes à 15 pts.. Là c'était de la volatilité et le basard terrible
C'est à ce moment là que j'ai le plus appris de ma patience... No trade pendant ces journées là.. Ca a durée quelques semaines
Quand tu voyais des supports majeurs tombé comme des baguettes de mycado.. Cela me laisser sans voix.. Je me disais sans cesse, "heureusement que je suis pas rentré là comme un neuneu en pleine euphorie.."
Tu prenais -50pts en scude juste 3 minutes après..
@alerander81
J'avoue qu'il y a beaucoup plus de volatilité sur la video
J'avoue qu'il y a beaucoup plus de volatilité sur la video
Sorti à 13 627 nq cash. Je n'y ai pas cru. Dommage.
ça a l'air de tenter le rebond sur nq... en tous cas, il y a eu pas mal de tests à 13600
Et puis les interruptions de cotation quand on faisait des -7% on en a eu quelques unes aussi
C'était hyper formateur cette période mine de rien
C'était hyper formateur cette période mine de rien
Le classique rebond du nq à l'heure du goûter
Bobbix, Oui, sur les US, les indices qui fermaient à 10h puis 11h puis 13h parce que les Européens tirait tellement fort vers le bas alors que les US ne cotait même pas à ces moments là
voilà on accompagne en remontant le stop profit maintenant, et on espère qu'il aille très haut sans grosse respiration qui viendra toucher le stop profit
@Bobbix hyper formateur et hyper destructeur aussi.
Bien joué Benoîst
D'accord avec Papaours, j'ai perdu quelques milliers d'euros en mars/avril
D'accord avec Papaours, j'ai perdu quelques milliers d'euros en mars/avril
Les spreads de nuit qui était au minimum doublés tellement c'était chaud..
Avec des opens avec -150pts à comblé sur le Dax tellement la nuit rien ne tenais non..
Ca sauté comme des "romains" dirait Treve !
Avec des opens avec -150pts à comblé sur le Dax tellement la nuit rien ne tenais non..
Ca sauté comme des "romains" dirait Treve !
C'est clair que ces moments c'est hyper formateur, je suis content d'avoir vécu cela
de vivre les batailles jour après jour
pas pareil que lorsque les graphiques sont inertes
de vivre les batailles jour après jour
pas pareil que lorsque les graphiques sont inertes
ce qui m'a le plus appris : krack de 2000 2008 2010 le reste du temps je n'ai rien appris, j'ai juste amélioré
et 2008 2010 c'était là où j'ai pris 50 ans d'expérience par semaine
et 2008 2010 c'était là où j'ai pris 50 ans d'expérience par semaine
merci Benoist pour le décryptage
La bulle internet ça devait être quelque chose aussi, et le flash crack de 2010 aussi
C'est sur Benoist, ce genre de moment doit donner des gifles et des prises de consciences hyper forte
Je pourrais dire en rigolant "hate de vivre des moments comme ça"
C'est sur Benoist, ce genre de moment doit donner des gifles et des prises de consciences hyper forte
Je pourrais dire en rigolant "hate de vivre des moments comme ça"
Hop la R1 M sur le Dax cash hihihihhi
Le nasdaq, j'avais le plus bas, la zone, 13 600 mais à chaque fois il repartait et toucher le stop à quelques point, j'ai pas osé reprendre par la suite.