Allez encore un bon coup de rein et je suis pas loin de faire une augmentation de capitale de 8% ... (là j'a un timide +4% en latent, vix compris)
On est qu'au début de cette vague !
On est qu'au début de cette vague !
bilan début matinée pas brillant mais positif malgré tout : +7
et en + je jouais en "poids léger" car pas de conviction forte ( pas cher payé à l'heure !)
wait and see cet AM.
et en + je jouais en "poids léger" car pas de conviction forte ( pas cher payé à l'heure !)
wait and see cet AM.
la bourse c'est comme à la RATP : Reste Assis T'es Payé
Bravo Benoist et falex
On peut tous faire la même chose :
Laisser courrir ses gains,
Couper ses pertes
Sous-levier
Long 80% du temps
Lecture des cartes de Hebdo -> UT1
C'est simple comme 1..2..3 (enfin j'dis ça mais j'ai mis plusieurs années à corriger mes mauvais gestes, si ça c'est pas de l'entêtement ...)
Laisser courrir ses gains,
Couper ses pertes
Sous-levier
Long 80% du temps
Lecture des cartes de Hebdo -> UT1
C'est simple comme 1..2..3 (enfin j'dis ça mais j'ai mis plusieurs années à corriger mes mauvais gestes, si ça c'est pas de l'entêtement ...)
bien résumé falex
Le dax tout le monde est parti manger haha
Visuellement en UT30 voilà mes deux lots SP.
Le deuxième est entrée sur un très gros volume sur la Bougie de 16h00 et j'ai attendu la suivante avec un passage sous le bas de la Bougie de 16H00&(ET)un faible volume pour entrer.
1er passage avec fort volume : c'est là qu'il y avait du monde
2ième passage : moins de volume donc tout le monde a été servi, les chance de rebond sont meilleur et cerise sur le gateau le pru est meilleur.
La première entrée était pour jouer un rebond sur le haut du mercredi 10février à14h30Le deuxième est entrée sur un très gros volume sur la Bougie de 16h00 et j'ai attendu la suivante avec un passage sous le bas de la Bougie de 16H00&(ET)un faible volume pour entrer.
1er passage avec fort volume : c'est là qu'il y avait du monde
2ième passage : moins de volume donc tout le monde a été servi, les chance de rebond sont meilleur et cerise sur le gateau le pru est meilleur.
Enfin on va pouvoir commencer la journée de trading du vendredi dans 4 heures ... tjrs aussi pénible le vendredi matin, (que je considère comme "off")
faites attention cet après midi, on a eu une alerte à 11h10
coucou Andlil, avec le Mont Blanc dans le fond
Falex, toi qui sais tout (toujours penser à cirer les pompes des anciens )
Peux-tu jeter un œil ici s'il te plait ?
indicateur-ouverture-cloture-t28003.html
Peux-tu jeter un œil ici s'il te plait ?
indicateur-ouverture-cloture-t28003.html
merci pour la photo super
bon cours annulé je viens de récupérer la possibilité de manger ce midi
bon cours annulé je viens de récupérer la possibilité de manger ce midi
@Benoist,
effectivement bizarre cette Bougie de 11h10 que l'on retrouve sur plusieurs indices.
Et bonne ap !
effectivement bizarre cette Bougie de 11h10 que l'on retrouve sur plusieurs indices.
Et bonne ap !
C’est un signe de nervosité
C’est pour cela que j’ai dis à Marseille qu’il a eu du pot. Sans cette mèche ultra rare il ne faisait pas un beau gain
C’est pour cela que j’ai dis à Marseille qu’il a eu du pot. Sans cette mèche ultra rare il ne faisait pas un beau gain
On aurait dit un tweet de Trump
Oui falex tu as raison moi je coupe toujours trop vite mais ma journée est déjà faite et maintenant je fais attention la semaine est verte foncée donc je suis comptant
Un gain virtuel Benoist
Double top en formation ?