Un petit trade
il est bien baissier le nq, normalement une config comme ça en 15M il up de 50pts
La touchette du SP500 sur la mR2 M semble avoir été le juge de paix pour l’ensemble des indices US
Allez !
- on insère le chargeur
- on chambre une balle
- on respire calmement
- on insère le chargeur
- on chambre une balle
- on respire calmement
on peut difficilement faire plus indécis sur le nasdaq...
ma zone verte (point bas du 4/02) s'est fait mitraillée en m30, pas sure qu'elle tienne longtemps encore
graph en M30
ma zone verte (point bas du 4/02) s'est fait mitraillée en m30, pas sure qu'elle tienne longtemps encore
graph en M30
3ème trades +3.5
Le fait de pas pouvoir mettre mon SL à moins de 12 points m'ennuie! Du coup j'ai pas su sécuriser mes 5 points.
Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.
Le fait de pas pouvoir mettre mon SL à moins de 12 points m'ennuie! Du coup j'ai pas su sécuriser mes 5 points.
Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.
Tu dois avoir raison Tony,
Elle est sacrément travaillée
La zone des 13350-13345 devient une passoire
Elle est sacrément travaillée
La zone des 13350-13345 devient une passoire
PAN ! Allez dernier achat sur les 13345 => +7.25
Retraite and Relaod !
On se planque derrière les 250
Je ne tente pas de me cacher derrière le bosquet des 13300, je ne suis pas à la hauteur : ça ne sent pas le petit gibier, on dirait un troupeau de bisons
On se planque derrière les 250
Je ne tente pas de me cacher derrière le bosquet des 13300, je ne suis pas à la hauteur : ça ne sent pas le petit gibier, on dirait un troupeau de bisons
S&P : juge de paix les 3875
65 points réalisés sur un rebond SSB 4h en 7 min
SSB 30min pardon
S&P : quelle force ces 3875 !
Bien joué Guillaume
Bien joué Guillaume
Ah lala, j'ai envie de faire une percer et de monter au 13300... Comme un petit foufou.
Pourtant j'entends Léonidas qui crie "tenez les rangs les amis, maintenez la ligne !"
Oui chef !
Pourtant j'entends Léonidas qui crie "tenez les rangs les amis, maintenez la ligne !"
Oui chef !
Aie, les Perses s'en vont sans moi...