Le rebond se finira sur 31600 je pense
non je pense que le nq va monter
je suis à l'achat sous 13300 et je laisse monter, j'espère au-dessus de 13350 s'il nous fait un W ce sera super, potentiel 13400, s'il redescend pas grave je prendrai quelques points quand meme
J'ai aussi une position à 13293 !
Entrée à 18:32:45
J'envisageais de couper assez tôt mais au vu de la remarque du maitre Samurai je vais laisser monter alors
Entrée à 18:32:45
J'envisageais de couper assez tôt mais au vu de la remarque du maitre Samurai je vais laisser monter alors

C’est vrai beau w Benoist
je suis d'accord avec Benoist, je pense que le bougre va monter il y a un Double bottom intéressant avec une ligne de cou à 13 360. Si elle casse on aura de bonne chance d'aller voir les 13 400 mais je n'ose plus l'acheter lol
Long 599
Je sortirai à 609
Je sortirai à 609
Vitesse de libération !
c'est ce que je tente
avec un pru inférieur à 13300 je ne risque rien
je croise les bras et j'attends façon day trader ça fait 35 minutes que je suis en position. les bougies 5 et 15 minutes avec moi
avec un pru inférieur à 13300 je ne risque rien
je croise les bras et j'attends façon day trader ça fait 35 minutes que je suis en position. les bougies 5 et 15 minutes avec moi
je viens de regarder mes résultats sur le nasdaq et comme je m'en doutais ils sont pas bon. C'est le seul indice ou je suis perdant. Peu être je vais moins le trader ou arrêter de la trader tout simplement. Le Dow est mon indice favoris je vais peu être me concentrer sur celui là. A méditer
Allez le S&P, prend appui sur les 3888 histoire de propulser le nq sur orbite !
Huston, larguez le premier étage !
Huston, larguez le premier étage !

X la même mais pas aussi bien rentré 11315
allez allez passe au dessus de 13340 et stabilise toi ce sera top
J'ai pris un passager supplémentaire à 13329,
Que Benoist soit exaucé !
Aie => ça a touché mon stop
Que Benoist soit exaucé !

Aie => ça a touché mon stop
pris un ticket nq aussi en esperant qu il rattrape le retard; mais moins bien rentré que X
Benoist aussi dans le coup 
tu as très bien acheté bravo
En esperant qu'il reintegre les 500 ca serait le top

tu as très bien acheté bravo
En esperant qu'il reintegre les 500 ca serait le top