c'est la dynamite, j'adore
Entrée et sortie rapide lors du short initial
Xav, il y a un peu de vol' alors rentrer sur un day et le laisser murir c'est bueno car ca donne toujours un bon ratio.
En temps calme c'est bien moins tenable le day, enfin surtout pour moi.. Trop lent.. Trop long.. Donc ratio peu élevé
En temps calme c'est bien moins tenable le day, enfin surtout pour moi.. Trop lent.. Trop long.. Donc ratio peu élevé
question "bête" : où trouve t on les ordres passés, histoire de savoir le temps entre entrée sortie ?
On sent quand même qu'il y a des acheteurs qui répondent présents pour le moment, quelle bataille !
DJ qui tente de s'accrocher avec le Dax, pendant que le nq tente de se faire la malle...
Ils vont monter à mon avis. Ils préparent un piège à ours, c'est ça. Allez pousse cocotte
13150-200 for me si le 15min valide
entré long 13068
sortie +33 moins de 3 minutes
mode mitraillage on, tartinage de scalps,
8 short 2 long
c'est cool un peu de volatilité
de retour ce soir.
bons trades à tous
8 short 2 long
c'est cool un peu de volatilité
Spoiler:
bons trades à tous
rentré 13070 lorque j'ai senti la tentative avec la pression pour sauver piv M
TP+1 touché
Je ne suis pas convaincu par la force
je retourne bosser
TP+1 touché
Je ne suis pas convaincu par la force
je retourne bosser
Xavier, patience !
ou trouver les ordres passés ? ça ne m'a jamais intéressé mais bon si on me dit je prends !
Le plus bas du jour et les 13000 vont être décisif wait and see bonne séance à vous
Florian, moi par exemple
Les gros mènent le combat, moi je suis la tendance avec quelques lots.
j'ai toujours l'image du petit poisson qui fait sa vie avec un requin
J'écoutais une call de - récemment et même quand on est au courant on reste ébahi des tailles de positions prises, dans les 8 à 9 chiffres.
88pts pour ma part depuis ce matin, donc 35 avec quelques sueurs et un bon stop large.
Les gros mènent le combat, moi je suis la tendance avec quelques lots.
j'ai toujours l'image du petit poisson qui fait sa vie avec un requin
J'écoutais une call de - récemment et même quand on est au courant on reste ébahi des tailles de positions prises, dans les 8 à 9 chiffres.
88pts pour ma part depuis ce matin, donc 35 avec quelques sueurs et un bon stop large.
C'est marrant, le marché se comporte comme un junkie en manque qui met le couteau sous la gorge de son dealer pour avoir sa drogue.
"Donne-moi ma dose ou ça va saigner".
"Donne-moi ma dose ou ça va saigner".
Excellent ton GMT Benoist !!! J'ai adoré le moment où tu as divagué mais c'est ce qui fait qu'on adore tes GMTs !!!
Tu es un bon orateur
Tu es un bon orateur
Je vais attendre les 12770 sur le nq tranquillement
Powell dans 5mn !