A voir alexander moi j'ai à peu près le même setup que toi avec les 14000 et puis le pivot S et le retour pivot 4h mais ça monte tellement que je préfére pas tenter et puis jai deja fait mes points de la journée donc je regarde seulement
Merci Alerander. Mais c'est long à redescendre.
Et le rsi n'est pas saturé
Et le rsi n'est pas saturé
Y a des jours comme ca où tu as juste à cliquer (presque n'importe comment en fait) et tu encaisses. C'est cool!!
Et voilà +50 pts DJ je suis sorti. Maintenant R2 M et 31'800, ça va être chaud chaud
Ce qui est interessant aussi de remarquer c'est que le Indice anglais, le Cac et le Dax fonctionne ensemble mais aucun de domine les autres. Et ils ont un marketcap équivalent
Alors que sur les US on voit clairement que le duo S&P / nq domine tout
Alors que sur les US on voit clairement que le duo S&P / nq domine tout
les us poussent sacrément fort lol
le dax a peur il n'ose pas suivre
mais bon toujours pareil
si vous n'avez pas de levier ça vous fera rien et vous tiendrez
avec du levier vous allez flipper
le dax a peur il n'ose pas suivre
mais bon toujours pareil
si vous n'avez pas de levier ça vous fera rien et vous tiendrez
avec du levier vous allez flipper
L'outil de prt qui permet de comparer des valeurs est super interessant. J'en ai 2, un avec les 3 Européens avec comme point d'origine 9H et un autre avec les 3 US qui démarre a 15h30
ça permet de bien comprendre les mécanismes de tendance, d'indice dominant etc... et il y a beaucoup de chose a voir
et ça explique ce qui est écrit dans mon message plus tôt
ça permet de bien comprendre les mécanismes de tendance, d'indice dominant etc... et il y a beaucoup de chose a voir
et ça explique ce qui est écrit dans mon message plus tôt
ah bah j'ai oublié de voir que j'avais vendu le plus fort de la liste
je me fie au setup mais voila c'est le genre de chose à prendre en compte
il a monté toute la journée et j'attends la toute fin pour le shorter à la cloture et encore sur setup avec proba avérées, et encore encore ça descend pas vite car il se fiat influencer par le Dow Jones qui pète son plus haut
je me fie au setup mais voila c'est le genre de chose à prendre en compte
il a monté toute la journée et j'attends la toute fin pour le shorter à la cloture et encore sur setup avec proba avérées, et encore encore ça descend pas vite car il se fiat influencer par le Dow Jones qui pète son plus haut
Je ne savais pas qu'il y avait un outil dans prt qui permet de comparer les valeurs entre elle !
Moi je fais cela en ouvrant plusieurs graphiques
Moi je fais cela en ouvrant plusieurs graphiques
Je suis vert salade maintenant
je viens de réouvrir mes graphes , rien de bien spécial , que ce qui était écrit ce matin
mais j'arrive au bon moment
J'accompagne Alerander
mais j'arrive au bon moment
J'accompagne Alerander
13220 je liquide tout au vert kiwi
Ah.. enfin de la musique, j'arrivais pas à trader
C'est super pratique la comparaison
Perso maintenant j'ai toujours ça :
reglé à 9h30 heure de NY pour voir en continue l'évolution depuis le début de scéance
Et quand tu sais que les markets caps c'est :
Marketcap nasdaq 100 : $23 trillions
Marketcap S&P 500 : $33,4 trillions
Marketcap Dow Jones 30 : $9 trilions
tu gardes en têtes dans quel sens vont les plus lourds et donc ont tendance à entrainer les autres avec
Perso maintenant j'ai toujours ça :
reglé à 9h30 heure de NY pour voir en continue l'évolution depuis le début de scéance
Et quand tu sais que les markets caps c'est :
Marketcap nasdaq 100 : $23 trillions
Marketcap S&P 500 : $33,4 trillions
Marketcap Dow Jones 30 : $9 trilions
tu gardes en têtes dans quel sens vont les plus lourds et donc ont tendance à entrainer les autres avec
premier rouge je passe de +151 à +143, 8 points de perdu, stupidement
Je m'absente et il se retrouve au dessus des 13150 Coquinou
Et là par exemple j'ai l'impression que le nq bute là
Et comme je sais que c'est lui qui lead, si il se retourne il entrainera les autres avec. L'apres midi c'est sur le nq que les zones clefs se décident (Treve le disait déjà, et en vérifiant je trouve ça plutôt juste)
Mais pour l'instant j'ai rien fait j'attend de voir
Et comme je sais que c'est lui qui lead, si il se retourne il entrainera les autres avec. L'apres midi c'est sur le nq que les zones clefs se décident (Treve le disait déjà, et en vérifiant je trouve ça plutôt juste)
Mais pour l'instant j'ai rien fait j'attend de voir
Bobbix > tu peux créer un post sur ce sujet dans le Forum prorealtime software ?
c'est dommage que cela se perde dans 5 minutes définitivement alors qu'avec un post cela aidera des membres pendant des années
c'est dommage que cela se perde dans 5 minutes définitivement alors qu'avec un post cela aidera des membres pendant des années