pour ma part je ne vois rien
vous avez la chance de voir des choses lol
Oui Amarantine, je n'y ai pas pensé
Bonjour à tous
Je verrais bien un retour r2m sur le dow d'ici demain avant de rejoindre les 40000
Je verrais bien un retour r2m sur le dow d'ici demain avant de rejoindre les 40000
Moi perso voit rien Non plus
Bonjour file
merci . pour cette ouverture fortifiée
merci benoist pour le gmt poucé
pas pris grand chose sur le dax ce matin, et la maintenant je ne vois rien.
Vais attendre qu il vienne dans des pieges plus bas, ou qu il construise un truc qui me parle.
Pareil pour les autres indices
merci . pour cette ouverture fortifiée
merci benoist pour le gmt poucé
pas pris grand chose sur le dax ce matin, et la maintenant je ne vois rien.
Vais attendre qu il vienne dans des pieges plus bas, ou qu il construise un truc qui me parle.
Pareil pour les autres indices
Onmyway
Sauf que d'ici a ce que ça arrive, ta bien plus d'opportunités pour te blinder en achetant le marché
Faut pas se compliquer la vie parfois
Je peux parler que pour moi mais depuis que je passe mes ordres sur mon téléphone depuis mon canapé, en y consacrant 10min/jour grand max, j'ai jamais autant performé que depuis 3 ans
Là on voit bien que c'est parti à la hausse, Powell à annoncé qu'il soutiendra le marché pendant 3 ans, et personne ne bat la FED
Sauf que d'ici a ce que ça arrive, ta bien plus d'opportunités pour te blinder en achetant le marché
Faut pas se compliquer la vie parfois
Je peux parler que pour moi mais depuis que je passe mes ordres sur mon téléphone depuis mon canapé, en y consacrant 10min/jour grand max, j'ai jamais autant performé que depuis 3 ans
Là on voit bien que c'est parti à la hausse, Powell à annoncé qu'il soutiendra le marché pendant 3 ans, et personne ne bat la FED
ça sent le trade d'ennui bientôt, faudrait que je motive à faire un tour au lieu de faire une bêtise ...
c'est souvent comme cela, souvent on ne voit que ce que l'on veut voir. Quand je suis sûr de moi en bourse, c'est le moment où je m'inquiète
achat nasdaq 13 194, sortie flat
oui, il était chouette, il y a des jours comme cela
loupé zone X sur le dax à 952, j'etais sur le nq
Dax je regarde Heikin Ashi en 15 et 5 mn et je vois à gauche mais ce qui est à gauche n’augure pas toujours de ce qui sera à droite. On verra bien.
Benoist
Ce que j'ai appris sur ton Forum c'est que l'avis ne compte pas beaucoup face au marché, il ne l'influera jamais et peut même aveugler la réalité qu'on a devant nous
Les chiffres sont beaucoup plus objectifs par contre, et si on compare sur 10 ans l'efficience du marché à la hausse, et à la baisse y'a pas photo quand même
Je vous laisse, journée terminée
A demain tout le monde
Ce que j'ai appris sur ton Forum c'est que l'avis ne compte pas beaucoup face au marché, il ne l'influera jamais et peut même aveugler la réalité qu'on a devant nous
Les chiffres sont beaucoup plus objectifs par contre, et si on compare sur 10 ans l'efficience du marché à la hausse, et à la baisse y'a pas photo quand même
Je vous laisse, journée terminée
A demain tout le monde
C'est vrai que ça hésite sur loblique
@. j'avais tracé la zone en 1m, du coup je pensais pas prendre plus de 10/15points
Bonjour à tous et merci pour l'ouverture.
Nas bear Flag 1h...
j'ai une seconde chance sur le même niveau,3 points de prix cela paiera les frais de la journée
@Marseille.
"Quel est l'actif le plus simple à trader svp ?"
C'est la première "bonne" question que tu poses pour avancer dans le trading.
Au moins toi tu la poses. Contrairement aux nombreux qui viennent sur ce forum en espérant que quelqu'un leur dise ce que va faire le marché? quoi utiliser? comment les autres le voient, comment trader...? A la fin, ils n'ont rien assimilés, rien compris et... bref!
Le problème c'est que tu es le seul à pouvoir répondre à ta question. Chacun est différent donc chacun s'épanouira sur des marchés différents (MP, Indices, Forex...).
Maintenant, je vais juste te donner un point de vue. Imagine un gars qui commence la conduite accompagnée. Tu crois sérieusement qu'il sera capable de conduire une ferrari, une porsche (911 ) ou une Bugatti sans problème? Le Dax, le nq et le YM dont tt le monde parle ici, c'est CE type de voiture.
Il existe des indices plus petits et moins volatiles. Le CAC en est un par exemple.
Aujourd'hui, tu dois apprendre!!!
Tu n'es pas encore au stade de gagner de l'argent. TKT, ca viendra par la suite!!
Tu auras sur des indices plus calmes, les mêmes biais psychologiques. C'est ça qu'il te faut maîtriser (ou du moins gérer). Après, mathématiquement, si le CAC perd 1%, il perd 50-60pts. Si le Dax perd 1%; il perd 140pts. Si tu multiplies ca par les €/pts, tu vas voir la différence.
Tu commences à te poser les bonnes questions Marseille!! C'est cool Continue
"Quel est l'actif le plus simple à trader svp ?"
C'est la première "bonne" question que tu poses pour avancer dans le trading.
Au moins toi tu la poses. Contrairement aux nombreux qui viennent sur ce forum en espérant que quelqu'un leur dise ce que va faire le marché? quoi utiliser? comment les autres le voient, comment trader...? A la fin, ils n'ont rien assimilés, rien compris et... bref!
Le problème c'est que tu es le seul à pouvoir répondre à ta question. Chacun est différent donc chacun s'épanouira sur des marchés différents (MP, Indices, Forex...).
Maintenant, je vais juste te donner un point de vue. Imagine un gars qui commence la conduite accompagnée. Tu crois sérieusement qu'il sera capable de conduire une ferrari, une porsche (911 ) ou une Bugatti sans problème? Le Dax, le nq et le YM dont tt le monde parle ici, c'est CE type de voiture.
Il existe des indices plus petits et moins volatiles. Le CAC en est un par exemple.
Aujourd'hui, tu dois apprendre!!!
Tu n'es pas encore au stade de gagner de l'argent. TKT, ca viendra par la suite!!
Tu auras sur des indices plus calmes, les mêmes biais psychologiques. C'est ça qu'il te faut maîtriser (ou du moins gérer). Après, mathématiquement, si le CAC perd 1%, il perd 50-60pts. Si le Dax perd 1%; il perd 140pts. Si tu multiplies ca par les €/pts, tu vas voir la différence.
Tu commences à te poser les bonnes questions Marseille!! C'est cool Continue
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je bosse pas je vais voir si je peux prendre quelques points au marché sans me forcer