Merci X pour la découverte
Sympa la petite ete en 5M sur le Dow, y avait 100pts à faire sur cassure ligne de cou
Effectivement il vaut mieux louer un yacht à mon avis....maintenant quand on est très riche ce n'est pas un pb.
Si c'est une bonne carotte pour gagner au Trading ne pas se priver X
j'ai un ami qui gérait des équipes de commerciaux, l'important était qu'ils aient toujours "faim" , donc le mieux c'était qu'ils dépensent en construction de piscine, agrandissement de maison, entretenir la maitresse éventuelle, ..
Si c'est une bonne carotte pour gagner au Trading ne pas se priver X
j'ai un ami qui gérait des équipes de commerciaux, l'important était qu'ils aient toujours "faim" , donc le mieux c'était qu'ils dépensent en construction de piscine, agrandissement de maison, entretenir la maitresse éventuelle, ..
Un petit tour pour voir sur le forum. Je vois que ça marche fort !
Retour vers 21h30. Curieux de voir comment la semaine va se terminer.
Benoist, j'ai suivi ce que tu as dis hier, au lieu de diviser par deux mes lots, j'ai choisi 4 :p 0.45 de 2$ Haha
C'est fou comme ça aide pour trader en forte volatilité
C'est fou comme ça aide pour trader en forte volatilité
C’est clair le franchissement de la MM100 en 1h signera un retour haussier.
Là j'ai besoin d'une pause, j'écoute Jamiroquai et je reviens dans une heure pour voir la fin
13100 sur nq et rebond comme prévu.
Par contre, les indices majeurs me laissent perplexe.. Ils sont tous désorganisés..
Par contre, les indices majeurs me laissent perplexe.. Ils sont tous désorganisés..
un petit scalp + 10945 +10
Florian
TX Terminator
TX Terminator
X B merci X, bon je ne suis pas totalement satisfait à cause du premier stop que j'ai pris, normalement j'aurais dû à 25 points en dessous du prix mon bracket était mal réglé à -15, le temps de m'en apercevoir j'étais out, on apprend tous le jours.. à tt à l'heure
10945 ça fait bien bas dis donc Haha
Vig vag oui j'ai vue
j'ai eu chaud heureusement j'ai mis mes tp à l'avance ils ont été tapés le haut de la mèche sur une imulsion rapide, sortie avec gain alors que je commençais à voir fondre mes gains du jour de 20% à 25% j'encaissais la perte.
Un bel avertissement, je vais prendre mes précautions et pas trader beaucoup de lots à la fois, c'était ma plus grosse position du jour
si je n'avais pas mi les TP à l'avance, impossible de sortir humainement
pensez y quand il y a de la voaltilité
Un bel avertissement, je vais prendre mes précautions et pas trader beaucoup de lots à la fois, c'était ma plus grosse position du jour
si je n'avais pas mi les TP à l'avance, impossible de sortir humainement
pensez y quand il y a de la voaltilité
@Thierry 29 Je viens de lire ta réponse
Oui je comprends tout à fait
Oui je comprends tout à fait
Benoist et la dopamine, accroc
Oui là j’ai eu un pic
En M5, je trouve particulièrement lisible le nasdaq.
Soit on rebondit sur le pivot 4H et direction les 13000 et plus si affinité
Soit c'est la couche de bébé comme dirait Treve, avec un petit coup de lingette possible vers 21h50 (fusée Nord???) Ma cartouche sur les 12500 est prête, pas sur que ce soit pour aujourd'hui.
Soit on rebondit sur le pivot 4H et direction les 13000 et plus si affinité
Soit c'est la couche de bébé comme dirait Treve, avec un petit coup de lingette possible vers 21h50 (fusée Nord???) Ma cartouche sur les 12500 est prête, pas sur que ce soit pour aujourd'hui.
T’as eu ton shoot pour le week-end, tu es tranquille maintenant