10 points en short sur le dax.. 14090->14080.. ça m'emmène à 30 points depuis la matinée, content mais stressé... chaque point n'était pas serein...
Salut les amis ! Merci pour l'open et le GMT.
Prudence et patience toujours, on ne le dit jamais assez.
Prudence et patience toujours, on ne le dit jamais assez.
lollll
Wait and see
la bourse sera ouverte toute la journée , comme depuis le temps des dinosaure lolll
Wait and see oui mais qui l applique ici ??
quand vous trader trop vite a l open vous risquer de vous faire manger par un monstre
pis si au debut de séance tu as envie de pipi , pis tu veut rien manquer pis tu amene ton portable des toilette , et bien la aussi vous risquez de vous faire manger par le monstre
Wait and see
la bourse sera ouverte toute la journée , comme depuis le temps des dinosaure lolll
Wait and see oui mais qui l applique ici ??
quand vous trader trop vite a l open vous risquer de vous faire manger par un monstre
pis si au debut de séance tu as envie de pipi , pis tu veut rien manquer pis tu amene ton portable des toilette , et bien la aussi vous risquez de vous faire manger par le monstre
@micatom: parce que les points sereins, ça existe ? Lol
@Killit en long sur le nq à 12675, je me sentais mieux ! (après ma belle douche de 13250...)
Attendez 16h 16h30 comme d'habitude sur le nq, meme plus si votre config n'arrive pas.
Il vaut mieux ne rien faire que de perdre des $$$
Il vaut mieux ne rien faire que de perdre des $$$
treve, quel film pour l'époque quand même...
qu'est ce que ça pousse....
oui on grimpe gentiment ...mais cette open m'inquiète et je vais jouer petit bras.
Super tes messages Flo, merci !
Avoir confiance en son plan, le suivre de façon disciplinée.
Avoir confiance en son plan, le suivre de façon disciplinée.
je vais attendre avant d'entrer
Matcan
effectivement ce film avait créé avec la compagnie Softimage , 2 Montréalais dans leur sous sol on inventer un programme pour faire de genre creation , et qui a été acheter par microsoft , cest 2 gars la sont tomber archi millionaire du jours au lendemain
effectivement ce film avait créé avec la compagnie Softimage , 2 Montréalais dans leur sous sol on inventer un programme pour faire de genre creation , et qui a été acheter par microsoft , cest 2 gars la sont tomber archi millionaire du jours au lendemain
lancez vous sur la rondelle la bourse ferme dans 15 minute lollll
rebond 13250 super
et ils nous ont pondu une belle saga !
Réintégration 13.250 nq cfd à risque limité : +6 points.
dans 5 minutes nous saurons si ça plonge ou pas