Toujours bluffant Thierry
@obobinde : oui, il faut bosser, y croire, devenir humble, ne pas vouloir gagner vite. Et puis je vais surement passer en dessous encore, me planter, réessayer. Mais on peut avancer, et pour nous les débutants, il est important de témoigner de nos échecs et de nos petits succès ! Courage
Bizzare j'arrive plus a mettre des images dans le forum
Bravo messieurs @TonyBK @Smop
Merci a tous,bravo pour vos résultats et a demain
Bonne soirée à tous, je coupe les écrans.
A demain.
A demain.
Aujourd'hui les mouvements sur DJ et nq ont été :
15h30-16h : baisse
16h-18h : hausse
18h-20h baisse
20h-21h: hausse
21h-21h30 : baisse
21h30 : ... ?
15h30-16h : baisse
16h-18h : hausse
18h-20h baisse
20h-21h: hausse
21h-21h30 : baisse
21h30 : ... ?
Journée tendue qui aurait pu se terminer tristement, mais qui finit bien et sans un short.
J'arrête pour aujourd'hui. Félicitations pour les bons résultats et bonne soirée à tous !
J'arrête pour aujourd'hui. Félicitations pour les bons résultats et bonne soirée à tous !
Passé 21h, je ne touche plus à ce genre marché
Je laisse les pros se battrent en eux. Ca va saigner...
Je laisse les pros se battrent en eux. Ca va saigner...
Back pour le final mais en mode pop Corn. Plus de trade. Trop crevé.
Bonsoir à tous, c'était journée off pour moi, je suis malgré tout allé jeter un oeil sur les écrans et je viens de prendre un tout petit trade.
A froid, j'aurais pensé que les 12500 auraient fait un peu plus barrage, mais vu la journée d'hier avec zero rebond, le plouf de la Chine. La stratégie était clairement d'accompagner la baisse. Un peu triste tout de même de voir la locomotive nq à la traine...
C'est vrai il n'ont pas du tout fait barrage.
Par contre à 16h il y a eu une très belle opportunité d'achat sur une zone un peu au dessus, avant cette chute tragique.
Par contre à 16h il y a eu une très belle opportunité d'achat sur une zone un peu au dessus, avant cette chute tragique.
Allez je vais dodo. Ça finit dans le calme. les volumes sont impressionnants ça se échangé.
À demain. Bêlé nuit !
À demain. Bêlé nuit !
@Benoist bonne nuit
j ai faite seulement 12 k auj
le nq jouait au fou auj lolll
toujouben ca rattrapage la perte de hier
le nq jouait au fou auj lolll
toujouben ca rattrapage la perte de hier
Journée de brin pour moi, malgré quelques beaux trades dont le +170 de 16h30. Faut que j’arrête les portes de saloon avec cette volatilité, mon SL est touché à chaque fois.