Bonjour Benoist.
Bonjour à tous et merci VigVag pour l'open.
Bonjour Benoist.
Bonjour Benoist.
Bonjour tout le monde,
Merci pour l'open et attention à vous en ce vendredi. Twitter est rempli de traders qui pleurent la disparition de leur capital. N'oubliez pas la règle numéro 1 de Benoist
Merci pour l'open et attention à vous en ce vendredi. Twitter est rempli de traders qui pleurent la disparition de leur capital. N'oubliez pas la règle numéro 1 de Benoist
Voici le GMT de ce Vendredi, n'oubliez pas le petit pouce qui fait plaisir. Bonne journée à tous
Bonjour à tous.
Pourquoi ils pleurent leur perte de capital Fred ? ils avaient un mauvais MM ?
Pourquoi ils pleurent leur perte de capital Fred ? ils avaient un mauvais MM ?
Bonjour à tous,
Suite à l'hématome que m'a infligé le nq hier, je vais attendre le dénouement de sa correction... en attendant je retourne sagement sur mes indices européens...
Bon trade !
Suite à l'hématome que m'a infligé le nq hier, je vais attendre le dénouement de sa correction... en attendant je retourne sagement sur mes indices européens...
Bon trade !
Bonjour à tous et bonne journée
Bonjour a tous et bonne journée. il y as une min je suis rentré achat 12441
Bonjour a tous et merci pour l open
Bonjour à tous et merci pour l'ouverture, et déjà un merci pour le gmt qui va débuter
Bonjour a tous et bonne journée. Je suis rentree acaht a 8 h 12441 et la je sécurise
Objectif sortie survendu 5 min today il ca y aller
Hello tout le monde bon trading et merci Benoist
Bon bah +1 lol il veulent pas encore à chaque fois il me rechange le sens du marcher 5 15 obliger de faire des pause que tout les sens sois bon......
Bon bah a dans 30 min minimum
Très certainement Max. Il y a 3 jours, l'exposition des traders particuliers sur le S&P500 via cfd à risque limité est passée acheteuse. En règle générale, c'est annonciateur d'une belle correction du marché et que les particuliers vont se faire rincer.
Ca n'a pas loupé.
Les scalpeurs qui sont peu exposés et/ou qui restent en retrait à cause de la volatilité sont épargnés.
Ca n'a pas loupé.
Les scalpeurs qui sont peu exposés et/ou qui restent en retrait à cause de la volatilité sont épargnés.
Bonjour à tous, bel Open VigVag, GMT en cours, une belle journée !!
J'ai shorté nq en allant me coucher hier soir avec Tp correspondant a ma perte du jour et j'ai réussi a finir en balance nulle...
J'ai shorté nq en allant me coucher hier soir avec Tp correspondant a ma perte du jour et j'ai réussi a finir en balance nulle...
@Thierry21 : la même