désoler du contretemps
mise a jours importante concernant les % du
nq spx et dow
depuis 2 mois je me suis apercue que si le spx finis le plus vert des 3 en % qui est hors standard car y dois etre le wagon
comme vendredi , le spx a finis le + vert des 3 en %
cela annonce un journée verte pour le lendemain sur le marché qui ce trouve lundi la journée suivante
avec le close le spx nous indique déjà que nous allons avoir un close vert pour lundi sur les indice
si par contre si le spx nous indique 2 journée consecutive en % back a back qui close au plus vert des 3 , cela annonce un rally (ca je l avait déjà dis dans ma méthode ), mais avant que le rally y dois nous faire une grosse rouge la journée suivante , pis le lendemain apres on ouvre en haut complement en haut de la journée rouge , la je sais que ce n est pas évident a comprendre , car on n est meme pas rendu mardi
la pour ceux qui ne comprennent pas les % encore , vous irez lire ma méthode yer jamais trop tard
si advenant le marcher ferme full vert lundi , car y va fermer vert , et le spx est le plus bas en % des 3 cela annonce aucun rally et annone du meme temps une grosse rouge pour mardi
qui veut dire on va commencer par une verte lundi et une rouge pour mardi et ensuite on verra on verra la suite
lundi au close les % sont tres important
si le spx ferme au plus vert des 3 en % alors cela annonce un rally , mais avant le rally y va nous faire une grosse rouge le mardi genre style complement on ferme dans le creux du jours et le mercredi ca va ouvrir full vert en haut de mardi en heure réguliere
lundi va décider pour le mercredi , si lundi le spx ne ferme pas + vert en % des 3 alors le mercredi ca va fermer rouge au lieu de vert
pour ceux qui ne comprennent pas les % j en ai écris beaucoup dans ma formule
car l enlignement de la locomotive dois etre enligner comme il faut
la date la plus importante du mois de
mars est le 24
mars si le
nq défonce un nouveau creux apres cette date précise , vous aller voir un tsunami rouge arrivé sur les indice mondiaux , ca va tomber comme un jeux de carte , et meme la
FED ne pourrait rien faire , la porte de grange va arracher et quelque un d entre vont en perde meme leur dentier lollll
je dois avouer que ce n est vraiment pas évident a comprendre ce que je viens d crire
mais si vous reliser 40 fois ya de tres grande chance que vous allez comprendre quelque chose
que Dieu vous donne l intelligence de comprendre ce que je viens d écrire
demain je vais tranferer dans ma méthode , car la j ai pas le temps ma pizza viens d arrivé