bon très bon début de semaine, il ne s'agit de mettre cela en danger maintenant, achat uniquement sur vague de repli en 100T cela marche super bien
le seul truc explicable graphiquement, c'est en 15min ce matin, il n'y a que des mèches à partir de 9h
Je l'interprète de la façon suivante
on avait des vendeurs qui ont essayé de perçer les 14000
et à chaque fois ils se sont fait cirer les chaussures
ils ont essayé de 9h à 9h30 d'attaquer et sont revenus à la charge à 10h, sans succès,
le niveau des 14000 a tenu correctement
comme ils ont vu que ça descendait pas, il ont déguerpi
à partir de 12h il n'y a plus grand monde pour défendre, donc que vont faire les algos, je me pose cette question
Je l'interprète de la façon suivante
on avait des vendeurs qui ont essayé de perçer les 14000
et à chaque fois ils se sont fait cirer les chaussures
ils ont essayé de 9h à 9h30 d'attaquer et sont revenus à la charge à 10h, sans succès,
le niveau des 14000 a tenu correctement
comme ils ont vu que ça descendait pas, il ont déguerpi
à partir de 12h il n'y a plus grand monde pour défendre, donc que vont faire les algos, je me pose cette question
salut . merci
Benoist X dites moi que ce n'est pas assez cher
j'ai du mal
lol
j'ai du mal
lol
Bonjour tout le monde
Heikin Ashi enfin le nasdaq se réveille, ça fait plaisir ça
rien que ce matin j'ai vu des messages qui le voyaient a 11500 ou je sais plus combien, gare a ceux qui jouent a vendre le nasdaq
c'est un jeu dangereux, on y gagne rarement
rien que ce matin j'ai vu des messages qui le voyaient a 11500 ou je sais plus combien, gare a ceux qui jouent a vendre le nasdaq
c'est un jeu dangereux, on y gagne rarement
j'a même acheté du dax à 14375 c'est te dire
+45 pts longue sur fin de repli en 100 T comme quoi faire le mouton sa sert !
Incroyable le dax se prend pour le nq ! : +461 pts de variation !
mis à part suivre, je ne vois pas ce qu'on peut faire : tout nous dit vert, c'est pas compliqué et on empile les pips.
Dax fort , très fort.
Depuis 15heures, une seule figure baissière et paf punition immédiate -24. Je suis rentré dans le rang :roll:
Dax fort , très fort.
Depuis 15heures, une seule figure baissière et paf punition immédiate -24. Je suis rentré dans le rang :roll:
rsi à 93,6 en 1 heure
attention le dax peut finir à 14750, on n'est qu'à 2%
ne pas jouer svp
ne pas jouer svp
faut pas regarder le rsi dans ce genre de moment
Tout à fait xd
Dax arrivé sur sa r3, possible retracement maintenant ?
si on sait l'utiliser oui
signal rsi achat 12411 signal vente 12631 +220 points à 1 lot = 4400$ la journée vous avez une idée de mes gains du jour avec le rsi sur ce seul signal
après si avec la volatilité actuelle vous l'utilisez sur des ut inférieure à 15 minutes... il faut tout revoir de A à Z vous ne savez pas trader avec le rsi
signal rsi achat 12411 signal vente 12631 +220 points à 1 lot = 4400$ la journée vous avez une idée de mes gains du jour avec le rsi sur ce seul signal
après si avec la volatilité actuelle vous l'utilisez sur des ut inférieure à 15 minutes... il faut tout revoir de A à Z vous ne savez pas trader avec le rsi
et attention au distributeur à 17h il y a les crs avec les camions là
il faut bosser les amis vous posez des questions niveau 1... allez on arrête de jouer à la gameboy et on bosse sérieusement, on imprime ses graphiques et on regarde
au boulot !
au boulot !
suis flat et même pas pris mon premier signal baissier. Un autre mijote en cemoment mais pas envie de rendre les gains de la montée.... il faudra une confirmation franche ou jouer petit bras.