Je viens de faire l'un de mes plus beau day trade de l'année +1, heureusement que j'avais vendu quelques cartouches à 12850 au moment de retournement.
Le Dj a tiré vers le bas le nq.
bonne soirée à tous à demain
Ben voila, retour en bas du range !
belle soirée à demain
Bonne nuit à tous et toutes à demain en forme !
Hâte de voir le GMT demain matin !
Hâte de voir le GMT demain matin !
Je pensais qu'on aurait explosé le plus haut du jour.
C'est 22h15 la fin des Futures US et réouverture à 22h30 ?
C'est 22h15 la fin des Futures US et réouverture à 22h30 ?
Double top sur le plus haut histo dow
Avec surtout échec a 21h30 et abandon du niveau
2belles infos
Attention demain
Avec surtout échec a 21h30 et abandon du niveau
2belles infos
Attention demain
auj j ai perdue 20 k usd pour etre franc
j ai comme l impression que si je fait pas une rouge dans la semaine je me sens comme pas bien lolll faut garder le sourire quand meme , demain la bourse sera encore ouverte
pis vous n avez pas besoin de me dire bon courage car pour moi un -20 k , cest comme rien pis ca ne m empechera pas dormir ,et pis ca ne me fera pas pleurer non plus
apres tous cest seulement du cash et pour etre un bon day trader on dois accepter de finir rouge aussi
bonne soirée a tous
la vie est belle quand meme
pizza quand meme pour moi ce soir
ya tu un bon samaritain qui pourrait me passer 25 $ pour la pizza a soir lolll
party time
j ai comme l impression que si je fait pas une rouge dans la semaine je me sens comme pas bien lolll faut garder le sourire quand meme , demain la bourse sera encore ouverte
pis vous n avez pas besoin de me dire bon courage car pour moi un -20 k , cest comme rien pis ca ne m empechera pas dormir ,et pis ca ne me fera pas pleurer non plus
apres tous cest seulement du cash et pour etre un bon day trader on dois accepter de finir rouge aussi
bonne soirée a tous
la vie est belle quand meme
pizza quand meme pour moi ce soir
ya tu un bon samaritain qui pourrait me passer 25 $ pour la pizza a soir lolll
party time
Bingo les 12770 touché :p
Pour ta pizza Treve. Tu me les rendras quand tu peux
Oui Tony de 22h30 à 23h
Belle soirée à tous
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Merci pour le GMT Benoist
(je suis à la bourre complet lol)
(je suis à la bourre complet lol)
je veux bien te payer une pizza Treve !
Bonne soirée à tous.
J'étais flat jusqu'à 21h20 puis me suis fait dégommer par le DOW sur sa percée des 32000 vers le bas, comme d'habitude un scalp qui tourne mal mode espoir et trades de revanches...j'apprends et çà va finir par rentrer
Bien vu Tony et merci pour tes observations
J'étais flat jusqu'à 21h20 puis me suis fait dégommer par le DOW sur sa percée des 32000 vers le bas, comme d'habitude un scalp qui tourne mal mode espoir et trades de revanches...j'apprends et çà va finir par rentrer
Bien vu Tony et merci pour tes observations