La volat est vraiment faible je trouve, difficile de scalper dans ces conditions.
journée plus que faite mais pas fier de perdre plus de 50 points alors que j'étais en train de regarder les news.... pas malin ... j'aurai pu limiter à -20. Nul n'est parfait
Ça y est ça s’est bien décanté sur nq
Proche d’un retour sur pivot S
Proche d’un retour sur pivot S
12750 achat en dessous je vais essayer de grapiller des points
bon sortie rapide +3
fin de mon cours, je vais aller manger + 1h de sport et trades possibles en mode tablette
en tout cas 14503 Dax futures on a vécu un moment historique
Ouverture des graphiques sur DAX, occasion de micro scalp, je le prend. Bim 20 euros encaissés. Comme dirait le maître de ces lieux : "ça paye le restaurant du midi"
La j’ai pas osé 12750 par contre s il passe dessous le pivot S ça vaudra le coup je pense
Bon et bien j'aurais dû le laisser courir, ça aurait été un gastronomique maintenant
Pas facile de tenir une position longtemps...pour personne
Gimtos, non celui-ci était un scalp sans prétention sinon je peux laisser courir très longtemps, c'est d'ailleurs le but de ma principal stratégie, coupé vite (les pertes) , laissé courir longtemps (les gains)
Ok Joris moi je travaille pour essayer de garder mes positions plus longtemps..il y a du boulot encore
Bravo Greg
Pivot S transpercé
Pivot S transpercé
J'espère que personne n'a anticipé le PivS nq en scalp
Nicholas j’ai failli sur le première Heikin Ashi verte mais elle n’était pas assez sous le pivot donc j’ai pas pris...ouf
Et bah, je vais me contenter des 34 points sur le Dax ce matin, ça sent la journée casse g**le sur les indices US.
Alarme posée sur 12500 sur le nq.
Pas grave si je rate le train
On verra bien.
Bon app
Alarme posée sur 12500 sur le nq.
Pas grave si je rate le train
On verra bien.
Bon app