serie call dax
Mon objectif journalier est atteint, ca fait plaisir après deux semaine de rouge. Je regarde juste pour rentrer sur niveau bas maintenant
Le col de la Colombière est fermé mais on se gare au bout de la route dégagée et après on continue à pied sur la route enneigée , la ballade est facile.
Bon 3 trade vert en quelques minutes, je sens la tenison monter, je vais prendre une pause
@devix : je te rejoins
mais j'ai rien fait cet AM ! un vague "sentiment" que ca va baisser mais aucun signal "réél".
On recharge les batteries.
mais j'ai rien fait cet AM ! un vague "sentiment" que ca va baisser mais aucun signal "réél".
On recharge les batteries.
comme on est pas très sur, mieux vaut prendre de la longueur
nq vs Dow
je prend le top historique avant covid
depuis, le dow a pris 9,1%, et le nq +42.6%
Donc
Si on délaisse les tech pour de l'industriel, et a priori cela semble bien parti
Soit le nq perd 15% et le dow en gagne 10% pour que les indices se touchent
Soit le nq stagne et le dow va monter encore de 30%
nq vs Dow
je prend le top historique avant covid
depuis, le dow a pris 9,1%, et le nq +42.6%
Donc
Si on délaisse les tech pour de l'industriel, et a priori cela semble bien parti
Soit le nq perd 15% et le dow en gagne 10% pour que les indices se touchent
Soit le nq stagne et le dow va monter encore de 30%
12750 ou 12950 ?
Je sais pas mais en tout cas il aura eu raison de moi ce nq aujourd'hui. 6 Trades stoppés BE +2/+3. 2 Trades perdants. Légèrement dans le rouge mais je commence à fatiguer mentalement pour aujourd'hui..
c'est une bonne question
@Gimtos c'est frustrant
On va attendre la cassure du range voir.
pas mal de faux signaux sur les indices ...ça devrait bouger, m'enfin j'espère.
belles perspectives si baisse sur dax et DJ
belles perspectives si baisse sur dax et DJ
Pas un seul trade aujourd'hui. Beaucoup de boulot pour moi.
Et une visio pro à 18h30 avec un ancien champion de kick boxing... Coup de boule..
Et une visio pro à 18h30 avec un ancien champion de kick boxing... Coup de boule..
Patton966 » mer. 10 mars 2021 17:06
Bon c'est bon j'ai mon objectif jour en 6 trades vert
J'arrête de trader en réel je passe en démo
J'arrête de trader en réel je passe en démo
@flo
Florian si tu pouvais donner un coup de boule au marché ça nous arrangerait pour sortir de ce Fichu range
Florian si tu pouvais donner un coup de boule au marché ça nous arrangerait pour sortir de ce Fichu range
Quand tu veux te défouler , le kick boxing c’est bien