Bravo X . Le beurre, tout ça ...
Bonsoir a tous.
Bravo X super trade high score ! ca parait simple et funky !
Bravo X super trade high score ! ca parait simple et funky !
@X les screens de tes positions me manquaient
@Anonyme005 je découvre tes graphiques à la main très chic
@Gima merci pour la vidéo je ne connaissais pas
Je pense que je vais retourner à mes premiers amours et trader l'USD/MXN à nouveau la semaine prochaine si le temps me le permet, de beaux signaux et des sens plus clairs je trouve, je ne me suis jamais fait aux indices US trop illisibles pour moi... Mais bon ça reste du day trading et ça reste dans cette file
Bonne soirée les amis!
@Anonyme005 je découvre tes graphiques à la main très chic
@Gima merci pour la vidéo je ne connaissais pas
Je pense que je vais retourner à mes premiers amours et trader l'USD/MXN à nouveau la semaine prochaine si le temps me le permet, de beaux signaux et des sens plus clairs je trouve, je ne me suis jamais fait aux indices US trop illisibles pour moi... Mais bon ça reste du day trading et ça reste dans cette file
Bonne soirée les amis!
Bon, je suis rentré long nq cfd à risque limité à 13065, j'ai gardé après le top de 13120, j'aurais du prendre les gains...
Impressionnant X !
Bonsoir à tous, je fais une journée off, mais je suis venu faire un petit tour le soir
Bonsoir à tous
PaulDE: merci d'être passé sur la file du maraicher bio
PaulDE: merci d'être passé sur la file du maraicher bio
ca vas sud la
Olivier Sun, ça m'a fait plaisir, excellent ton truc
Olivier : j'ai ouvert un journal, je sais que tu m'avais déjà posé la question. Il n'est encore pas très fourni mais ça va s'étoffer au fil des jours de trading.
A 5 points près il rebondit
Ce nasdaq va le rendre fou
Ce nasdaq va le rendre fou
Celui là je l’ai pas pris mais il montre l’importance de tracer la zone sur les pivots.
Oui tu as bien raison
Il y a de solides soldats dans cette zone
Il y a de solides soldats dans cette zone
S&P à fait 230 % genre vague 5 en 1 heure il devrait corriger demain à mon avis
PaulDE: oui j'ai vu, je vais pouvoir dévorer tes écris.
bon je voulais shorter nq cfd à risque limité à 13101 s'il y va mais je ne vais pas contre Treve donc je fais pas
Back j’espère que cela a été pour tous. Pas pu trader ni lire le forum aujourd’hui. Maintenant c’est un peu tard pour trader
Ce marché Bull d'énervés !
0/0/0 j'arrive aussi apres la bataille