J'aime les gens passionnés, "trading way of life"
@Benoist:
C'est magnifique comme projet; de toute facon quoi que tu fasses ca marchera.
Même ma mère t'adore quand je lui montre tes videos, même si elle ne comprend pas
Et bien moi je vais me faire des pâtes a la bolo et je coupe pour ne pas faire de betise.
Ca monte trop vite, si je rentre je sais comment ca finira
Je n'ai pas perdu d'argent c'est deja tres bien.
Belle soirée a tous
C'est magnifique comme projet; de toute facon quoi que tu fasses ca marchera.
Même ma mère t'adore quand je lui montre tes videos, même si elle ne comprend pas
Et bien moi je vais me faire des pâtes a la bolo et je coupe pour ne pas faire de betise.
Ca monte trop vite, si je rentre je sais comment ca finira
Je n'ai pas perdu d'argent c'est deja tres bien.
Belle soirée a tous
Berkley, ça me fait pense au filtre à eau :
Berkley ca me fait penser a l'ecole de musique sur la cote est US a Boston... hyper reconnue
Pour ceux que ça intéresse, observez le rebond (de 16h25) en 100 ticks sur le Dj.
En amont, les vagues rouges diminuent d'intensité au fur et à mesure de la descente.
Le rebond (petit clin d'oeil à Airtrack): les bougies vertes sont plus hautes au démarrage, signifiant que les acheteurs viennent de prendre le pouvoir.
Ensuite les patterns dans les différents ut sont magnifiques.
Le Sweet spot fût un cas d'école.
En amont, les vagues rouges diminuent d'intensité au fur et à mesure de la descente.
Le rebond (petit clin d'oeil à Airtrack): les bougies vertes sont plus hautes au démarrage, signifiant que les acheteurs viennent de prendre le pouvoir.
Ensuite les patterns dans les différents ut sont magnifiques.
Le Sweet spot fût un cas d'école.
même si cela ne marche pas Xavier, je l'aurai fait et c'est déjà bien suffisant. Déjà être pré sélectionné et avoir le droit de le présenter dans cette université sont un honneur. Et puis cela me fera pire 15 jours de vacances à San Francisco tous frais payés, c'est déjà cela Je croise les doigts qu'en 2022 on puisse voyager mais j'ai excellent espoir de ce côté
j'ai fait une séance d'hypnose cet après midi, je suis hyper relâché bilan à 21h00
nop Berkeley c'est sur la côte ouest : https://www.berkeley.edu/
rester en position et continuer suppose d'accepter un retracement et il est 19 heures 38.
Le nasdaq semble solide sur ses bases, il ne retrace pas !
Le nasdaq semble solide sur ses bases, il ne retrace pas !
Pour info le niveau mentionné par Treve correspond à 13067 sur le NDX cash / cfd à risque limité.
premier essoufflement en ut 5
C'est clair tu auras le temps de tester quelques bons restaurant !
Et tu vas encore rencontrer des gens hyper interessants, c'est ca qui est stimulant, dans un contexte magnifique.
Et tu vas être un boss en anglais et ca c'est important pour un gentleman trader globe trotter !
Tu as Berkley ouest San francisco hyper coté , et Berkeley est Boston pour la musique hyper coté aussi !
Allez pasta ! ciao ragazzi !
Et tu vas encore rencontrer des gens hyper interessants, c'est ca qui est stimulant, dans un contexte magnifique.
Et tu vas être un boss en anglais et ca c'est important pour un gentleman trader globe trotter !
Tu as Berkley ouest San francisco hyper coté , et Berkeley est Boston pour la musique hyper coté aussi !
Allez pasta ! ciao ragazzi !
J'attends nq 750 et dow 32K donc j'ai le temps !
il repart +1.25 je n'y ai pas cru
je ne connaissais pas sur la côte est merci
oui je prends des cours chaque semaine d'anglais + 15h 20h de cours par semaine en anglais te netflix ocs amazon en angalis vost maintenant. Il y a 3 mois j'avais mal à la tète maintenant plus mal, ça progresse lol
oui je prends des cours chaque semaine d'anglais + 15h 20h de cours par semaine en anglais te netflix ocs amazon en angalis vost maintenant. Il y a 3 mois j'avais mal à la tète maintenant plus mal, ça progresse lol
Bonjour à tous
Le nas casse son range 15 min par le haut va-t-on avoir une fin de séance bien haussière ?
Le nas casse son range 15 min par le haut va-t-on avoir une fin de séance bien haussière ?
La West Side :
Spoiler:
Prochaine étape : enlever les sous titres. Cela fait beaucoup plus travailler qu'avec. Car au final tu lis plus que tu ne travailles ton écoute.
Merci Benoist, tu prêches pour ma paroisse
je peux me tromper bien évidement mais intuitivement je le sens encore haussier