La fusée Ariane, c'était hier....
Stop profit exécuté sur retracement : +16 points.
Bonjour ,
Je me permet de me joindre à vous , je tenais à vous remercier pour toutes les informations du forum , merci Benoist pour le livre et les GMT.
A défaut d’expérience, j’espère pouvoir vous apporter au moins la bonne humeur
Je me permet de me joindre à vous , je tenais à vous remercier pour toutes les informations du forum , merci Benoist pour le livre et les GMT.
A défaut d’expérience, j’espère pouvoir vous apporter au moins la bonne humeur
Le Time-Stop a gagné
(TS pour Anonyme005)
(TS pour Anonyme005)
c'est inestimable Carole surtout sur le net lol
Merci beaucoup Sylvain
Salut tout le monde petit passage ..
j'ai pris que des petit bout. j'ai vraiment pas le temps en ce moment ! µ
Dommage j'aurais pu laisse courir dans les deux cas. donc 9 pts !
j'ai pris que des petit bout. j'ai vraiment pas le temps en ce moment ! µ
Dommage j'aurais pu laisse courir dans les deux cas. donc 9 pts !
hello heureux de te voir
En direct de la bourse de Lanvenegen, puisque le confinement en IdF s'approche, un peu de pub pour la Bretagne, dernier pays avant les US.
https://youtu.be/3CwJiM9WJ0M?t=25
ps : non sponsorisé par l'office du tourisme ....
https://youtu.be/3CwJiM9WJ0M?t=25
ps : non sponsorisé par l'office du tourisme ....
Oh Oh Très jolie (presque) V-Bottom sur EU50/UT1 ... Allez encore un petit coup de rein et ensuite on attaque la face nord ...
Bienvenue
Toujours l'impression de coupé trop tôt
Toujours l'impression de coupé trop tôt
A contrario Très jolie flag remontant sur le SP500/UT1, donc sud à venir en toute logique (mais sans certitude juste une forte proba)
bonjour Benoist
Bonjour à tous !
merci Benoist pour le good morning
bonne journée de trading !
Bonjour à tous !
merci Benoist pour le good morning
bonne journée de trading !
Benoist est ce que dans les stats, 60% de baisse après le hausse de la FED d'hier...
Est que le lendemain on baisse toute la journée ( du moins on reste rouge) ? ou on peut passer du rouge au vert dans l'après midi?
Est que le lendemain on baisse toute la journée ( du moins on reste rouge) ? ou on peut passer du rouge au vert dans l'après midi?
Bravo Devix. Plutôt propre
Regardez le voue UT1/SP500 @9h37 ... si ça c'est pas un achat en bas ...
@Shady: Moi c'est toujours comme ça... et quand je veux garder bien entendu on retombe sur mon take profit ou je gagne que dale ! c'est fustrant ! mais ce qui compte c'est pas d'avoir un rouge derrière ...
il y en a un qui s'amuse à sortir 100 lots nq 2000$ le point depuis quelques minutes il a fait cela plusieurs fois, il essaye de bloquer la montée vers 13050
@Greg c'est que je me dis, je préfere prendre 10 points sur un swing de 40 que 1 pts sur un swing de 10
allez sortie à 13046.50 échéance de juin j'encaisse mes $$$