ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Baechler » 24 mars 2021 07:50

Salut X

SF c'est jolie la ville rose et pas si loin mais il faudrait pas traverser Fleurance ça ferait un détour :D

par SF2 » 24 mars 2021 08:32

@baechler : ça me fait bizarre d'entendre le nom de la ville de mon enfance 😍

@X : ça va 😁 peu de temps pour le trading, suis de garde depuis lundi et c'est la der auj 😅 mais ça profite qd mm un peu 😉

par Lucky » 24 mars 2021 08:33

C’est pas trop la route la ville rose SF ?

Enfin tout dépend d’où tu es partie ;)

Mais berna est parti de la Gironde je crois. Il ferait un petit détour :lol:

par Baechler » 24 mars 2021 09:05

J'ai vue sur la carte et ça m'a bien l'ai jolie ce petit village

Barran aussi mais j'y resterai pas longtemps 😉

On passe Barran ou on va a Fleurance :lol:

par SF2 » 24 mars 2021 15:23

Gare de Lectoure, 2 minutes d'arrêt 😂😂😂

par Lucky » 24 mars 2021 15:33

Faut songer à changer le gps :lol:

par Baechler » 24 mars 2021 19:10

Le GPS m'a un peu abîmé

par Berna » 24 mars 2021 19:20

Hello tout le monde :)

J'ai opté jeudi sur le contrat de Juin donc prix décalé Lucky mais ça correspond sur le comptant à Gradignan, pas loin de Saint Estèphe :)

Comment redécouvrir le territoire de France avec Berna :lol:

Je m'étais passé des graphes de toute la journée, le combo n'est pas confirmé encore, flute flute faut composer avec mais bien dommage, SF2 semble avoir décelé la décadence moderne qui préfère le twerkage

Sur le cours Dow comptant cash il doit côter sous Viella avant cloture sinon combo hausse-baisse-baisse du lundi-mardi-mercredi sera invalidé

Hier il a parcouru le chemin qui reste à faire ce soir en environ une heure trente

Je lance l'échéance de temps 8-)
90 minutes chrono*
it's going on :)

par Lucky » 24 mars 2021 19:33

Hello berna

J’espère pour toi qu’il validera ton trade mais il resiste le dow il résiste malgré les autres indices qui craquent

par Berna » 24 mars 2021 19:36

Le trade sera validé , je n'ai aucun poblème avec cette zen foi :P ;)

Par contre c'est juste le combo tri journalier qui finit ce soir, je voudrais avoir une confirmation, pour cela le prix doit clôturer sous 360 , si tel est le cas le combo est validé.

par Lucky » 24 mars 2021 19:39

berna je sais je sais

par Berna » 24 mars 2021 19:40

Et honnêtement la résistance apparente actuelle x ou y dans certains contextes, est complètement oublié quand ensuite ça dévisse et craque, c'est bien une des choses que j'ai eu le temps de voir et de revoir, des impressions de solidité dans des trend divers, et quand ça se met à franchement baisser il n'y a plus aucune confiance tout vacille et c'est très brutale.

Les semaines seront comme des jours prochainement je prends le temps de humer la saveur et de vivre paisiblement :D

par Berna » 24 mars 2021 19:43

Sous le bas de Bougie de 15h30 en ut M10 je donnerai des coups de cravache pour distancer ce niveau qui a pris en otage le bon camp depuis plus de cinq heures déjà :lol: :lol:

La tulipomaniacopholie doit rendre des comptes maintenant, on va être très violent envers elle :evil: :twisted:

par Berna » 24 mars 2021 19:57

Tu sais Lucky, gagner ma vie Dieu merci ça va maintenant je le peux sans grands efforts, mais je tiens à faire de bons plans, de bonnes projections et une superbe compréhension et connaissances qui se concrétisent, avec le plus de timing possible, mêler prix et temps pour en produire une chose le plus parfait possible, donc ce qui m'intéresse c'est la spéculation et voir se confirmer le comportement d'autrui dans le futur en l'ayant bien prévu.

Ça c'est amusant et sympatique, ça permet de fanfaronner intérieurement comme dit SF2

Donc challenge c'est que les autres agissent de façon à faire valoir le price sous 360 d'ici la fin de la prochaine heure.

H-1 C'est pas encore fait, mais là est le challenge mon très cher :) :lol: :lol: :lol:

par SF2 » 24 mars 2021 19:59

Moi tant qu'il va à Toulouse, ça me va... Dans un premier temps 😉

par Baechler » 24 mars 2021 20:02

Berna, quand tu parles 360 tu parles cfd à risque limité ou future ?

par Lucky » 24 mars 2021 20:02

Je me doute Berna de ta joie intérieure

par Berna » 24 mars 2021 20:05

Baechler là pour cette File j'ai je et je parlerai que du prix cash/comptant cfd à risque limité ce sera plus simple pour tous ;) ;)

Joie c'est beaucoup mais oui disons faut bien des stimulants dans cette activité super ch*ante, je ne suis absolument plus passionné alors si y'a pas un minimum de stimuli ça me lasse très vite

par Berna » 24 mars 2021 20:08

Puis i y a quelques mois j'ai encerclé l'horaire us donc 15h 22 pour m'y consacrer en me laissant le reste avant libre, puis il y a peu j'ai maximisé la robotisation et l'optimisation pour me dégager la quasi totalité de mon temps quotidien, sinon je deviens un zombie et je trouve ça dommage.

par Baechler » 24 mars 2021 20:10

:top: pour ta réponse

Puis c'est vrai il faut trouver un stimuli