Après avoir écouté le GMT en différé, j'ai eu la surprise à 9h30 de constater qu'il était trop tard pour poser les alarmes. Faut pas commencer sa journée de Trading à 9h30, faut pas ...
Bonjour tous merci pour l'open et le GMT
bon je vous laisse, je vais donner des cours sur zoom à 11h30, je dois réviser mon speech et PowerPoint.
++
++
il etait pas mal le rebond dax sous la S2 4h a l'instant, pas pris car il arrivait trop vite sur la zone de 09h40, il l'a enfoncé.
je pensais qu'il allait sur 550 et la S3, mais non il est parti direct, tant pis. ce n'etait pas safe selon mes criteres de le prendre..
je pensais qu'il allait sur 550 et la S3, mais non il est parti direct, tant pis. ce n'etait pas safe selon mes criteres de le prendre..
Bonjour à tous et bon trade
pris le petit up de 11h30 sur le Dax, achat au passage de S1 4H entrée 14580 coupé sur 14600.
Les 20 points de perdu cette nuit sont récupérés.
On va attendre les maitres du monde maintenant
Les 20 points de perdu cette nuit sont récupérés.
On va attendre les maitres du monde maintenant
Oh oh J'suis content, j'ai "moyenné" et surtotu j'ai diminué la taille de mon ticket en prenant cette deuxième ligne.
Et ce sans duoleur, en pleine conscience que c'est le geste. Roooo ça fait du bien.
Et ce sans duoleur, en pleine conscience que c'est le geste. Roooo ça fait du bien.
C'est l'heure du miam, bon appétit
fini mon cours ça fait plaisir d'enseigner.
bon appétit, ensuite je redeviens étudiant à 14h00 lol
dans la journée prof et étudiant. C'est étrange
bon appétit, ensuite je redeviens étudiant à 14h00 lol
dans la journée prof et étudiant. C'est étrange
C'est prêt AAAAAAA TTTTTAAAAAABBBBBLLLLLEEEEEE !!!!!
bon app
le dax s'est envolé et tous les indices à partir de 11h30
le dax s'est envolé et tous les indices à partir de 11h30
Bonjour à tous,
Merci Benoist pour tes vidéos et ces informations économiques globales qui permettent de contextualiser les variations des cours.
Bons trades à tous !
Merci Benoist pour tes vidéos et ces informations économiques globales qui permettent de contextualiser les variations des cours.
Bons trades à tous !
Oui j’espère une redescente
Swing encaisser sur le dax. Sa rattrape mon pivot de ce matin
bonjour à tous !
merci Benoist pour le good morning !
bonne journée de trading !
merci Benoist pour le good morning !
bonne journée de trading !
belle journée Christelle
bon la journée va commencer dans 45 minutes