Tu prends autant de positions où tu fais des sorties partielles ?
Vues tes stats Ozmizrak, feu.
Bonjour a tous, belle journée!!
PARIS (Reuters) - wall street est attendue en légère baisse jeudi et les Bourses européennes reculent à mi-séance, toujours affectées par la crainte de voir la troisième vague de la pandémie en Europe freiner la reprise économique.
Le sentiment de marché souffre aussi de la baisse marquée des valeurs technologiques chinoises face au risque d'un arrêt forcé de la cotation à wall street de plusieurs grands noms du secteur.
Le sentiment de marché souffre aussi de la baisse marquée des valeurs technologiques chinoises face au risque d'un arrêt forcé de la cotation à wall street de plusieurs grands noms du secteur.
Lex chiffres du chomage sont bons il me semble non ?
Oui, ceux du pib aussi
Tony BK
Je prends autant de positions en entrant plusieurs fois de suite à 1 ou 2 points près c'est du pyramidage.
Je prends autant de positions en entrant plusieurs fois de suite à 1 ou 2 points près c'est du pyramidage.
Qui dit bon chiffre dit risque d'Inflation, la bourse c'est une histoire d'interprétation
ok Oz, par contre il te faut un gros capital pour pouvoir enchainer les positions ?
perso, une chose à la fois pour moi, c'est déjà assez difficile de ne pas se planter...
perso, une chose à la fois pour moi, c'est déjà assez difficile de ne pas se planter...
Je vois que j'ai eu un lecteur assidu
Je passe aussi de 20 à 25 contrats mais toujours à 1€ le contrat
Petit sondage, je ne réussis pas à télécharger les points pivots de Robinhood sur tresorit. Est ce que certains d'entre vous on réussit aujourd'hui ?
Merci d'avance
Merci d'avance
La démo c'est un peu comme grand turismo. J'ai deja passer Beaucoup d'heures dessus et j'étais super fort pourtant je suis sur que je gagnerais jamais un grand prix. Qui sait je vais essayer sa se trouve je vais bien i arriver je vous raconterais
Je vais sans doute radoter un peu mais attendez 2 bougies de 15 min sur le nq, on y verra plus clair...
Cette phrase n'est pas de moi mais d'une personne très connu du forum..
Mais ce n'est que mon avis bien-sûr chacun fait ce qu'il veut mais la démo reste de la démo il faut faire attention
Mais ce n'est que mon avis bien-sûr chacun fait ce qu'il veut mais la démo reste de la démo il faut faire attention
Le nasdaq a un potentiel , ne serait-ce que de retracement , à surveiller ...
@Anonyme005.
Alors passe en réel. lol
Pourquoi le forum est rempli de gens qui disent qu'en demo ils gagnent et perdent en réel? C'est ce qu'on lit tous les jours et c'est un triste constat. Ca veut dire qu'ils ne maitrisent pas leur psychologie et leur émotion. Et ce n'est pas la demo qui te l'append. Sinon on lirait pas ca en permanence!!
Après excuse moi mais je ne vois pas à qui cela profite de dire aux 'petits nouveaux' qu'il faut mieux éviter la demo.
Moi aussi c'est que mon avis
Alors passe en réel. lol
Pourquoi le forum est rempli de gens qui disent qu'en demo ils gagnent et perdent en réel? C'est ce qu'on lit tous les jours et c'est un triste constat. Ca veut dire qu'ils ne maitrisent pas leur psychologie et leur émotion. Et ce n'est pas la demo qui te l'append. Sinon on lirait pas ca en permanence!!
Après excuse moi mais je ne vois pas à qui cela profite de dire aux 'petits nouveaux' qu'il faut mieux éviter la demo.
Moi aussi c'est que mon avis
bonjour à tous
ouverture dans 4mn ça va être chaud
petit prono je verrais bien le nasdaq revenir vers les 12780 dans un premier temps
ouverture dans 4mn ça va être chaud
petit prono je verrais bien le nasdaq revenir vers les 12780 dans un premier temps
C'est partie, bon courage
Bonne open à tous !