En cette fin de soirée, le spring est pour l'instant confirmé. Une remontée vers 32800 serait parfaite pour finaliser la "figure"
Coucou tout le monde je me connecte seulement. je vais essayé de grapiller quelques points au marché ce soir.
j'ai loupé le beau rebond sur le Haut du mois pre mon alerte a sonné mais j'étais trop occupé au boulot dommage.
j'ai loupé le beau rebond sur le Haut du mois pre mon alerte a sonné mais j'étais trop occupé au boulot dommage.
Bonsoir à tous,
J'espère que vous avez passé une belle journée et qu'elle se terminera très favorablement
Toujours un plaisir immense de vous lire, j'espère pouvoir redevenir actif très bientôt (nouveau travail, nouvelles vies, nouvelles contraintes héhé)
Du courage !
J'espère que vous avez passé une belle journée et qu'elle se terminera très favorablement
Toujours un plaisir immense de vous lire, j'espère pouvoir redevenir actif très bientôt (nouveau travail, nouvelles vies, nouvelles contraintes héhé)
Du courage !
Michael beau plan en espérant un re test du bas J Pre il y a une zone d'achat en 5 minutes qui me semble intéressante
Salut Airtrack ça faisait longtemps pareil pour moi depuis que je bosse je suis pas dispo avant 19h... c'est insupportable de perdre son temps au travail plutôt que de trader haha
snif d'une traite sans un retour pour ca que certain le prennent directe sur la cassure mais j'aime bien mon retour avec mon q plat
tans pis plus qu'a surveiller le niveau now :p
Hello Link, la forme ?
De même, ma journée commence à 8h et se termine aux alentours de 18h30 ; sans possibilité d'utiliser autre chose que l'ordi du boulot ! Du coup pas mal de restrictions héhé
Ca laisse la clôture des US de 19h à 21h si l'énergie le permet !
De même, ma journée commence à 8h et se termine aux alentours de 18h30 ; sans possibilité d'utiliser autre chose que l'ordi du boulot ! Du coup pas mal de restrictions héhé
Ca laisse la clôture des US de 19h à 21h si l'énergie le permet !
yep nickel et ton boulot ? d'accord avec toi airtrack, l'énergie n'est pas toujours là après une journée au bureau à 19h et ces jours là il vaut mieux ne rien faire. j'ai pris quelques trade jour à vouloir trader alors que j'étais pas tout fait au mieux de ma concentration
Super également merci !
Choix de qualité, c'est pro tout ça !
D'abord mettre de l'ordre dans sa vie perso puis se demander au moins 10 fois si l'on est apte à trader ou pas
Choix de qualité, c'est pro tout ça !
D'abord mettre de l'ordre dans sa vie perso puis se demander au moins 10 fois si l'on est apte à trader ou pas
Salut les travailleurs
Dans le même cas que vous, au boulot toute la journée et parfois le soir devant les graphiques
Heureusement, quelques jours plus calmes au boulot me permettent de suivre les marchés
Dans le même cas que vous, au boulot toute la journée et parfois le soir devant les graphiques
Heureusement, quelques jours plus calmes au boulot me permettent de suivre les marchés
nq future point pivot
le point pivot est faible mais ca reste toute de meme que nous avons un point pivot
le point pivot est faible mais ca reste toute de meme que nous avons un point pivot
Voilà le type de rebond de "la mort qui tue" ton SL quand tu shortes le nq
Retour au 12750...
Un beau W en 5 min sur le nasdaq cfd à risque limité
Marubozu en 15 minutes sur le Dow
Très mauvaise journée pour moi, je n’ai rien fait de bon! Je coupe tout avant d’empirer les choses
Marubozu valeur sûre pour prendre de points derrière ! j'adore cette Bougie
sur le Dow j'ai l'impression qu'un range s'installe entre 32 430 et 32 550. je l'attends plutôt sur le bas j pre à voir donc patience et pas de FOMO surtout. Si on y va pas tant pis