Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Yes ainsi j'arrive vraiment à décrocher des écrans sans me dire "je rate une opportunité"
Et avancer sur le boulot à côté, ce matin par exemple faire les virements des salaires des 8 employés de ma société pour qu'ils l'aient sur le compte avant la fin du mois
Petit rappel sur les volumes : Sont plus clair sur eU50 pour l'europe et SP500 pour les US.
Les autres indices (et spécialement le DAX et le nq) sont assez "nulle" en terme de volume (soit y'en a trop, soit pas assez) pour en tirer une info clair, je trouve.
les contrats Decembre21 ouvrent quand ?
Ils ont l'air d'être déjà ouvert sur le site d'Eurex. A se demander si le nouvelle indice DAX40 est intégré sur les futures FDAX ...
Enfin on verra bien si ça change quelque chose aux mouvements du DAX.
Il y avait un petit rebond à prendre sur le dax en cfd à risque limité sur les 14700, mais 11h30 il y a la sortie d'école de ma fille. Sois je l'abandonnais sois je devenais riche lol J'ai préféré lui éviter la blessure de l'abandon. Bon appétit à tt à l'heure