Le salopiaud de nq, stop profit touché + 30 pts tout de même
Les 13000 sur le NDX cash correspondraient à la formule du +8 aujourd'hui.
On vivrait alors dans un monde parfait
Du coup je commence à me dire qu'il y tellement de monde qui l'attend que ça n'arrivera sans doute pas.
On vivrait alors dans un monde parfait
Du coup je commence à me dire qu'il y tellement de monde qui l'attend que ça n'arrivera sans doute pas.
Fini pour moi, une perte sur le Dow mais revenu positif au final (démo), bonne fin de session, et bon week end à tous
Petit bonjour rapide, j'espère que la semaine s'est bien passé pour tout le monde.
Bon week-end et bon repos à tous
Bon week-end et bon repos à tous
+54 sur dow journée a +13 au final. bonne soirée a tous et un bon week end
punaise a chaque fois que ej veux shorter le nq il revient toujours sur mon stop alors que je le mets bien plus haut que son ancien sommet A chaque fois et il retombe juste après
Bravo Thierry je n’ai pas osé
Le vendredi il faut tenter des achats le matin et croiser les doigts l’âpres midi !
0/0/0
Le vendredi il faut tenter des achats le matin et croiser les doigts l’âpres midi !
0/0/0
Oui très compliqué à franchir. Pour cela 10%. Pas plus.
Je me suis obstiné à la vente sur Dax , 2/3 rouges mal placés qui rendent ma journée rouge.
J'ai clôturé ma position ici car un début de retournement + rsi très au en 100TICK/5MIN/1HEURE
et je voulais savoir se que vous auriez fait et vos stratégie de sortie
et je voulais savoir se que vous auriez fait et vos stratégie de sortie
J'ai honte d'avoir écrit haut -> au
Bon sorti flat sur les deux tiers de ma position, du coup si il repasse sous 12840 je short
Allez la 3eme fois on la casse cette résistance !
FeZior > tu peux me donner la résolution de ton écran ? c'est très clair ce que tu as sous les yeux
le mode noir il faut que je teste
nouvelle tentative de breaker 12850
le mode noir il faut que je teste
nouvelle tentative de breaker 12850
ah c'est parti ? j'y vais
stop profit +3 à 12857.50
stop profit +3 à 12857.50
le nq future s en va 12989
les 13000 approche Benoist
A la base ca devait être mon Trade de lundi... va peut être valoir que je prévoir mes trades une semaine a l'avance maintenant !!!
A la base ca devait être mon Trade de lundi... va peut être valoir que je prévoir mes trades une semaine a l'avance maintenant !!!
Vengeance de mon stop profit touché...
j'espère de vise 13000 cash donc ça fait 12989 en gros oui