Merci pour l'ouverture et le gmt.
Bonjour à tous.
Bonjour à tous
Belle journée de trading
Belle journée de trading
Compliqué ce matin, - 14. je crois que je vais revenir pour les US...
En ce moment le Dax est d'une lenteur incroyable =) je vais devoir m'adapter à un nouvel indice^^
je vais m'endormir ;p sur le Dax
vu la lenteur du Dax; je pense avoir autre chose a faire de mon temps plutot que de le passer a faire des trade d'ennui.
On se retrouve pour l'open US
On se retrouve pour l'open US
Pareil pour moi, retour pour l'Open US , bonne matinée à tous
oui on s'endort le dax devient le cac 40
Idem. J'ai fait 25 pts sur le Dax, retour pour les Us. See ya !
sur le cash a 1 € un demi lot fait bien 0.5€ le point ?
d'ailleurs Benoist; d'apres toi; a quoi est du cette lenteur du dax en ce lundi matin ?
pas de news pour émoustiller les investisseurs ?
Il me semble que, normalement; meme le lundi, c'est un peu plus volatile...
pas de news pour émoustiller les investisseurs ?
Il me semble que, normalement; meme le lundi, c'est un peu plus volatile...
@popof97 : oui
Bonjour à tous,
Premier message sur la file, je vais essayer de participer un peu avec vous, ça fait quelques mois que je regarde de loin, que je lis certains de vos journaux... Vous êtes impressionnants les amis!
Bon cette semaine ça commence mal, beaucoup de boulot et pas mal de rdv sûr le côté, j'espère avoir un peu de temps pour venir taquiner les indices avec vous!
D'ici là je vous souhaite un excellent début de semaine
Premier message sur la file, je vais essayer de participer un peu avec vous, ça fait quelques mois que je regarde de loin, que je lis certains de vos journaux... Vous êtes impressionnants les amis!
Bon cette semaine ça commence mal, beaucoup de boulot et pas mal de rdv sûr le côté, j'espère avoir un peu de temps pour venir taquiner les indices avec vous!
D'ici là je vous souhaite un excellent début de semaine
Tres tres interessant cet article sur GOLDMAN SACHS... Merci Benoist et en plus cela permert de patienter avec le Dax
oui exact je viens de voir mon erreur je ne regarder pas le prix mais juste le gain. merci
bienvenue Leced
Bonjour à tous, merci pour le GMT et l'open. Content de voir que ça va beaucoup mieux Benoist !!
J'ai dans mon paquetage un short datant de vendredi soir sur le Dax je vise les 14700...
Que du vert pour tout le monde !
J'ai dans mon paquetage un short datant de vendredi soir sur le Dax je vise les 14700...
Que du vert pour tout le monde !
Merci Benoist,
Ton livre m'a beaucoup plu, j'adore les GMT, merci pour tout ce que tu fais! J'ai hâte de progresser à vos côtés, merci pour l'accueil et j'espère à très vite!
Ton livre m'a beaucoup plu, j'adore les GMT, merci pour tout ce que tu fais! J'ai hâte de progresser à vos côtés, merci pour l'accueil et j'espère à très vite!
Moi je vise le retour sur les 800