Bonjour à tous,
En premier lieu, je tenais vivement à remercier TOUS les membres qui ont prit le temps de me souhaiter un Joyeux Anniversaire hier.
Quelques mots m'ont témoignés que la communauté Andlil est bienveillante à l'égard de ses confrères.
Vous avez pris le temps, quelques secondes, quelques minutes de m'écrire une attention. Alors je vous le rend parmi ces quelques phrases.
Faites le vide intérieurement. Explorez qui vous êtes. Ouvrez vos chambres intérieurs pleines de peines et de douleurs. Nettoyez les. N'hésitez pas. Devenez vous-mêmes. Devenez votre ombre. Laissez du monde sur votre chemin. Soyez doux. Soyez bon. Allez sur le chemin de la sagesse, de la sérénité en tout point et vous serez véritablement bien, heureux, sans mal, sans pression, vide, comme le bonheur.
Je vous ai toujours à l’œil..
Je remercie encore une fois, notre Communauté Andlil, ses anciens et ses nouveaux.
Ici, malgré l'univers web qu'on appelle souvent irréel, nous savons et faisons chaque jours en sorte que notre univers soit le plus calme et le plus serein pour chacun présent ici afin d'y retrouver une convivialité physique.
Merci à vous les amis