oui heure française
Bonjour à tous. Toujours un plaisir de lire la file ça me remonte le moral en ces temps difficiles. Beaucoup de stress/anxiété avec mon entreprise, le trading à gérer et les petit soucis de santé dont je ne trouve actuellement pas la solution. Yoga tous les jours et cohérence cardiaque mais pourtant je me sens parfois submergé malgré tout. Un long travail sur sois, prendre du recul, arrêter de toujours chercher la quête de la perfection, respirer et écouter son corps. Bon trades à tous !
salut andlil! pas trop le temps pour le trading aujourd'hui, je repasserai sans doute en soirée!
@Snowball2
c'est wilkinson sur ton avatar??
c'est wilkinson sur ton avatar??
Snowball2 merci
Hello à tous,
., je crois que c'est plutôt Anonyme005 le patron des divergences. Celle que tu viens de montrer j'ai failli la prendre mais comme c'est pre market je me suis abstenu. Il faut quand même bien faire la différence entre les divergences de continuation et celles de retournement !
., je crois que c'est plutôt Anonyme005 le patron des divergences. Celle que tu viens de montrer j'ai failli la prendre mais comme c'est pre market je me suis abstenu. Il faut quand même bien faire la différence entre les divergences de continuation et celles de retournement !
oui Sir jonny ! la précision et la répétition du geste (que je cherche toujours par ailleurs)
Passage l'heure du café détente
le dax fait toujours sa timide autour des 15.000, je tiens encore ma position d'hier short
a 15.001mais ça commence a être long
La patience encore et toujours
heureusement qu'il n'y a pas le dax dans la vie
le dax fait toujours sa timide autour des 15.000, je tiens encore ma position d'hier short
a 15.001mais ça commence a être long
La patience encore et toujours
heureusement qu'il n'y a pas le dax dans la vie
@snowball2
oui quand il démarrait une partie c'était pas pour rigolé toujours à fond le garçon
un peu comme le nas
oui quand il démarrait une partie c'était pas pour rigolé toujours à fond le garçon
un peu comme le nas
@oliv, un des pus grand sportif pour moi, un coeur énorme sur et en dehors du terrain
Un petit long depuis ce matin sur le nq
Spoiler:
oui un exemple à suivre pour beaucoup de sportif dit célèbre avec rien dans la tronche
ça me plait bien ce qui se passe , je renforcerai sans doute aprés l'open us si je suis la
Bonjour à tous
Oui Olivier les 13000 sur nq à surveiller mais il a l’air quand même bien bullish
Après 2 jours d’hésitation il se pourrait qu’il prenne une réelle orientation
Oui Olivier les 13000 sur nq à surveiller mais il a l’air quand même bien bullish
Après 2 jours d’hésitation il se pourrait qu’il prenne une réelle orientation
Louis quand tu parles de renforcer tu parles de ton short sur Dax ?
Bonjour à tous, je vous souhaite un bonne séance